Guilty Gear : Strive – Une nouvelle bande annonce sur Anji Mito

Partager sur les réseaux sociaux :


Pour la nouvelle année, Arc System Works nous fait l’honneur d’une nouvelle bande-annonce pour Guilty Gear: Strive. Et pour le coup, la vidéo nous présente le style de combat de Anji Mito.

Le premier de l’an est généralement, accompagnée de plein de bonnes résolutions. Ça ne sert à rien de se mentir, il est rare qu’on tienne toutes ces dernières… Arc System Works, lui nous a donné deux de ses résolutions en vidéo hier. La première parle de la date déjà connue de Guilty Gear: Strive : le jeu sortira le neuf avril 2021. La seconde concerne le nombre de personnage… Un d’entre eux doit encore apparaître et il faudra attendre le prochain trailer pour en savoir plus… Rendez-vous le mois prochain !

Anji Mito fait son apparition dans Guilty Gear: Strive

Nouvelle bande annonce, nouveau personnage ! Aujourd’hui, c’est Anji Mito qui fait son apparition. Ce combattant promet des un gameplay dynamique et rapide. Doté de deux éventails, il se sert de ces armes pour enchainer des attaques rapides qui seront difficile d’esquiver.

En plus de la présentation de Anji, Arc System Works a annoncé qu’un 15e et dernier personnage va être ajouté à la liste. Disponibles dès la sortie du jeu, celui là n’est à l’heure pas encore révélé. Il va falloir attendre la prochaine bande-annonce de février 2021 pour découvrir cet énigmatique dernier challenger.

Guilty Gear: Strive sortira le 9 avril 2021 sur PC (Steam), PlayStation 4 et PlayStation 5, avec une mise à jour gratuite de nouvelle génération également disponible. Pour les plus impatiens d’entre vous, l’édition Deluxe ou Ultimate sur PS4 ou PS5, vous permettra de découvrir votre jeu trois jours plus tôt… Un bon argument pour ceux qui aiment les exclusivités ! Que pensez-vous de ce nouveau personnage ? Faites nous part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire