Guilty Gear : Strive – Les précommandes digitales pour PlayStation et PC sont ouvertes !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Les pré-commandes de Guilty Gear : Strive sont disponibles dès maintenant sur le PlayStation Store et sur PC. Le dernier épisode de la franchise Guilty Gear, sera disponible le 9 avril 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC Digital. Le jeu sera disponible en accès anticipée le 6 avril 2021 pour les joueurs qui précommandent la Deluxe Edition ou l’Ultimate Edition.

Guilty Gear : Strive est le tout nouvel opus de la série de jeux de combat acclamée par la critique. Créé par Daisuke Ishiwatari et développé par Arc System Works, le titre est fidèle aux graphismes hybrides 2D/3D en cel-shading ainsi qu’au gameplay intense et satisfaisant qui ont forgé la réputation de la série. Découvrez un mode histoire intégralement doublé qui explore l’univers de Guilty Gear en profondeur, des personnages nouveaux aux côtés d’autres bien connus, ainsi qu’un netcode rollback à toute épreuve. L’histoire de Guilty Gear, en constante évolution depuis 20 ans, arrive enfin à son dénouement dans Guilty Gear : Strive. Les péripéties des héros et antagonistes de la série seront enfin terminées.

Les joueurs pourront choisir entre la StandardDeluxe et l’Ultimate Edition qui ne sera disponible que sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Les précommandes physiques pour la Standard Edition sont toujours disponibles chez les détaillants participants. La Deluxe Edition comprend le Season Pass 1 incluant 5 personnages, 2 stages, un pack de couleurs supplémentaires pour les personnages, ainsi qu’une histoire annexe ? qui sera disponible en 2021, après la sortie du jeu.

Les joueurs qui précommandent l‘Ultimate Edition de Guilty Gear : Strive recevront, en plus de l’accès anticipé et du Season Pass, un artbook numérique, une bande sonore numérique et un pack de couleurs supplémentaires pour les personnages. Tout le monde pourra essayer l’Open Beta du jeu à partir du 19 février et jusqu’au 21 février sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Une plateforme d’inscription en ligne est actuellement disponible, permettant aux joueurs de s’inscrire afin de pouvoir jouer à l’Open Beta dès le 18 février, 16h00. L’inscription peut être effectuée ici.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

UnderMine - la chasse au trésor est enfin ouverte sur Switch

Après le fort succès rencontré auprès des joueurs sur Steam et Xbox Game Pass, UnderMine, le roguelite d’action-aventure débordant de secrets du développeur Thorium Entertainment s’aventure enfin sur Nintendo Switch. Ce qui ne manquera pas de toucher encore plus de joueurs se sentant l’âme d’un explorateur et d’un guerrier courageux. […]
affiche UnderMine