Guilty Gear -Strive- – Le titre a le droit à un nouveau trailer

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

GUILTY GEAR STRIVE

Sorti le 11 juin dernier, Guilty Gear -Strive- continue de faire parler de lui avec ce nouveau trailer.

Le jeu de combat d’Arc System Works(Dragon Ball Fighter Z) est déjà adulé pour son gameplay et sa qualité graphique. Le titre est enfin disponible depuis quelques jours. Pour rappel, Strive devait originellement sortir en avril avant de voir sa date de sortie repoussée. Les développeurs ont souhaité améliorer au maximum le gameplay, l’équilibrage ainsi que le système de match en ligne.

Un multijoueur en ligne qui profite pour la première fois dans un anime fighter du Rollback Netcode. Une technologie facilitant les combats en ligne et nous donnant l’impression de jouer en local contre notre adversaire. Le jeu rencontre actuellement un grand succès auprès des fans de jeux combats.

Bandai Namco, l’éditeur du jeu, a partagé la première partie du Legacy Trailer. Il s’agit d’interview des différents créateurs derrière la série et plus particulièrement Strive. Le trailer présente les différents points important qui ont fait de Guilty Gear la série que l’on connaît aujourd’hui. Une deuxième partie devrait arriver très bientôt. La vidéo parle aussi du point fort de la Playstation 5 pour un jeu comme Guilty Gear.

Pour rappel, Guilty Gear -Strive- est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Alors qu’avez-vous pensé de ce petit journal des développeurs ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour de Guilty Gear -Strive- et des jeux Arc System Works sur GeekNPlay !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire