guilty gear -strive-

guilty gear -strive-

Après leur collaboration sur DRAGON BALL FighterZ, Bandai Namco Entertainement (BNE) et Arc System works sont heureux d’annoncer que BNE se chargera de l’édition de Guilty Gear – Strive – dans la zone Europe et en Asie (sauf Corée du Sud et Japon). Pour rappel (voir ici), l’emblématique jeu de baston est prévu pour la fin d’année sur Playstation 4.

Guilty-Gear-Strive_

Le nouvel épisode a donc un nom et s’appellera donc Guilty Gear Strive. « Ce dernier opus (…) portera la saga encore plus haut grâce à un nouveau gameplay et à un design mis à jour. ». Daisuke Ishiwatar, Directeur Général de la série se réjouit de ce partenariat qui permettra de toucher un maximum de joueurs dans le monde. De son côté, Katsuhiro Harada, Producteur Général chez BandaÏ Namco rajoute :

« Notre collaboration signifie que nous pouvons apporter plus de jeux passionnants, et ce dans les dojos du monde entier ! »

Let’s Rock

La bêta fermée de Guilty Gear –Strive- se déroulera du 16 au 19 avril et permettra je jouer en ligne et contre le CPU. Les participants pourront jouer avec Sol, Ky, Chipp, Axl, Potemkin, May et Faust. N’hésitez pas à consulter la news complète de Dr Famikon pour plus de détail en cliquant ici.





Guilty Gear est injustement méconnu par le grand public en occident. Apparu sur PSone il y a plus de 20 ans, la série n’en finit pourtant pas de satisfaire les aficionados. L’évolution esthétique y est pour quelque chose ; la bande son également ; de même que le gameplay particulièrement nerveux de la franchise. Guilty Gear un jeu de baston « 2d » dans l’âme. Sachez également que le soft est également prévu sur les autres plate forme.
A ce propos, les joueurs switch peuvent toujours se procurer Guilty Gear XX Accent Core Plus R  pour se faire la main. Aller voir le test de Bomboy en cliquant ici.
Et vous ? Fan de guilty gear ou de jeu VS en 2d ? Dites nous tous, ici ou sur les réseaux sociaux, facebook et twitter .

, , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire