Guild Wars 2 – Une nouvelle monture arrive la semaine prochaine

Le mardi 14 mai marquera la sortie du dernier épisode de la saison 4 de Guild Wars 2. Cette conclusion épique changera à tout jamais la face de la Tyrie. Pour fêter cela, ArenaNet vient de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce afin de préparer le terrain. De quoi avoir un avant-gout de ce qui attendra les joueurs dès la semaine prochaine.

Baptisé Guerre Eternelle, l’épisode 6 sera plein de surprises et disposera d’une multitude de nouveaux contenus en jeu comme :

  • Une nouvelle monture draconique volante, Le Dracaille, une créature qui pourra grimper aux murs et calciner ses ennemis
  • Une nouvelle carte pour celles et ceux qui désirent en apprendre plus sur l’existence du dragon ancestral Kralkatorrik
  • L’arme Espadon Légendaire Exordium, dont la forme changera en fonction de la compétence d’attaque utilisée par le joueur
  • Un nouvel ensemble d’armure d’Eclat des Brumes à deux niveaux à améliorer
  • Et bien plus encore…

Evidemment, ce sixième épisode fera suite au précédent et on retrouvera Le Commandant et ses alliés bouleversés par un évènement tragique survenu plus tôt. À court d’idée et de temps, ils tenteront le tout pour le tout et partiront à la poursuite de leur ennemi, le dragon ancestral Kralkatorrik pour mettre un terme à tout ça.

Bien entendu, les joueurs qui possèdent déjà Guild Wars 2 : Path of Fire pourront accéder gratuitement au contenu de Guerre Eternelle. Pour les comptes gratuits, il faudra mettre son compte à jour et acheter la deuxième extension du jeu. Sachez qu’actuellement vous pouvez  acheter les packs Guild Wars  : Heart of Thorns et Guild Wars 2 : Path of Fire à moins 50%. La promotion est valable jusqu’au 19 mai.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 et de son système sans abonnement ? Avez-vous un compte ? Dites-nous en plus dans les commentaires de GeekNPlay et sur les réseaux sociaux !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire