Guild Wars 2

 

Pour fêter le 10ème anniversaire du jeu, ArenaNet, le studio de développement de Guild Wars 2, publie aujourd’hui une infographie spéciale anniversaire illustrant le succès retentissant du MMORPG.

Qui ne connait pas Guild Wars 2 qui a su s’imposer dans le monde très fermé des MMORPG ou (Meuhporg pour les plus anciens). Aujourd’hui après 10 ans de bon et loyaux service, ArenaNet dévoile une infographie qui nous permet de voir quelques chiffres intéressants comme le nombre total de guildes de joueurs en jeu ayant dépassé 1,3 million, ou encore que les joueurs ont terminé plus de 3,6 milliards d’événements dynamiques et forgé plus de 1,8 million d’armes légendaires. Enorme, n’est-ce pas ? Si vous souhaitez en savoir plus, on vous invite à regarder l’image ci-dessous.

A côté de cela, pour fêter la décennie de Guild Wars 2 une série de nouveaux succès sont disponibles. Ceux-ci les guideront à travers un voyage pour découvrir ce que le jeu a de mieux à proposer, dont des boss de monde, Guild Wars 2: Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, Guild Wars 2: End of Dragons, le Monde vivant, le Monde contre Monde, le Joueur contre Joueur et bien plus encore. En menant à bien de nouvelles tâches dans ces modes de jeu, vous remporterez des preuves de légende, à échanger contre le nouvel ensemble d’armure décennale.

Si vous terminez suffisamment de succès, vous déverrouillerez également l’apparence de cape de guerre décennale, ainsi que leur choix d’arme parmi le nouvel ensemble de la décennie des dragons.  Les personnages qui fêteront leur 10ème anniversaire recevront également une preuve de légende supplémentaire pour démarrer leur collection sur les chapeaux de roue. Sympathique, n’est pas ?

De votre ôté, jouez-vous encore à Guild Wars 2 ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire