Guild Wars 2 – Une Épopée se termine et une nouvelle commence

Crow
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

GW2

Le studio de développement américain ArenaNet spécialisé dans les jeux en ligne lance un nouveau type de contenu pour Guild Wars 2 intitulé Visions du passé : L’acier et le feu. En effet ArenaNet annonce que le quinzième anniversaire de Guild Wars approche à grands pas et décide de sortir ce nouveau contenu le 17 mars. Les joueurs découvriront les événements de l’Épopée du Givre sous un nouvel angle en adoptant le point de vue des Charrs.

De nouvelles histoires :

Les joueurs s’enrôleront dans la troupe d’Acier de Ryland Steelcatcher et chercheront à élucider de nouveaux mystères dissimulés au cœur des Cimefroides. Une nouvelle instance à 10 joueurs consistant à escorter un tank Charr Dévoreur jusqu’au sommet de la chaîne montagneuse accompagnera une nouvelle mission offrant de plus amples détails sur les efforts des Charrs pour éveiller le dragon ancestral Jormag.

Récompenses et activités attendent les joueurs :

Visions du passé : L’acier et le feu permettra également aux joueurs de plonger leur regard dans les eaux du bassin de divination, situé dans l’énigmatique Œil du Nord, afin de revivre le passé et de rejouer certaines missions de la saison une du Monde Vivant pour la première fois depuis 2013. De nouvelles récompenses seront également disponibles, dont un ensemble d’armure Norn avancée avec une cape assortie, ainsi que de nouvelles apparences d’armes uniques appartenant aux vétérans de la troupe d’Acier. L’Œil du Nord servira également de point central pour le nombre toujours croissant de missions d’attaque de l’Épopée du Givre et proposera désormais une mission d’attaque différente à tous les joueurs, ce qui leur permettra d’obtenir davantage de récompenses.

Visions du passé sortira 17 mars 2020 et sera gratuit pour tous les joueurs détenteurs de Guild Wars 2 : Path of Fire, et l’Œil du Nord sera disponible pour tous les joueurs de Guild Wars 2.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

World of Warships : Legends - Introduction de la puissance russe et de la campagne “War and Peace”

World of Warships : Legends va accueillir une nouvelle nation jouable dans le jeu ! Le 9 mars prochain, les joueurs pourront s’immerger dans un océan de nouveaux contenus navals russes. Cette mise à jour introduit les croiseurs russes en jeu, une nouvelle campagne, ainsi qu’un aperçu des prochains destroyeurs […]