Guild Wars 2 – Teaser d’un nouveau donjon

Jajou
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Guild Wars 2

C’est fraîchement annoncé Guild Wars 2 aura bientôt un nouveau donjon !

ArenaNet vient de nous informer de l’arrivée en vidéo d’un nouveau donjon au sein du jeu Guild Wars 2. Situé à Cantha ce nouveau donjon n’est autre qu’une Fractale des Brumes appelé Pic de Sunqua, au sud de la Tyrie.

Avec son pic en pleins cœurs des tempêtes, des ouvrages en pierre et des arbres en fleurs sur les bords des sentiers, le Pic de Sunqua paraissait être un endroit paisible. Mais c’était bien avant qu’il ne soit envahi ! De ce fait les esprits élémentaires ont besoin de nous pour retrouver la tranquillité dans leur foyer…

On rappelle aussi que pour célébrer son huitième anniversaire, le jeu sort bientôt sur Steam ! En effet à partir du mois de novembre 2020 on pourra retrouver cette pépite sur la plateforme de jeux PC. On aura donc accès au jeu de base, mais aussi aux deux extensions Heart of Thorns et Path of Fire, et même l’intégralité du monde vivant ! L’Epopée du Givre sera également incluse.

Alors il ne faudra pas attendre bien longtemps ! On pourra avoir accès au nouveau donjon de Guild Wars 2 dès le 15 septembre 2020 !

 

 

N’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Xbox Series X / S - Date de sortie, prix et ouverture des précommandes officialisés par Microsoft

Hier on vous dévoilé les leaks concernant la Xbox Series S qui avait fuités avec image, le prix de la console et la date de sortie de la Series S ! Une fuite rapidement confirmé qui annonça la Xbox Series S à 299€ pour le mois de novembre ! Mais quid de […]
Xbox Series