Guild Wars 2 – l’histoire continue avec L’Épopée du givre: Champions!

Luclis
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Guild Wars 2

En pleine préparation de leur prochain DLC, ArenaNet, les développeurs de Guild Wars 2 ont déjà planifié les évènements des prochains mois. Découvrez l’Epopée du Givre : Champions !

De plus en plus, la politiques des DLC séduit les éditeurs. Cela fait maintenant des années que World Of Warcraft l’applique à sa sauce. Avec une nouvelle extension tous les deux ans, c’est un peu comme si l’on recommençait le jeu à chaque fois. Mais généralement, les développeurs se concentrent sur le prochain DLC et en oublie la communauté qui joue au jeu actuel. Heureusement, ce n’est pas le cas de ArenaNet. Le studio américain prépare le prochain DLC de son jeu phare Guild Wars 2, à savoir Guild Wars 2: End of Dragons. Cependant, ça ne l’empèche pas de communiquer sur les évènements des six prochains mois ! L’Épopée du givre: Champions commence donc dès novembre.

L’Épopée du givre dans Guild Wars 2

Guid Wars 2 fait parti des jeux du styles les plus anciens. Ce MMO RPG sortie en 2013 a connu bien des évolutions depuis ses débuts. D’abord payant, il est passé il y a quelques années en Free to Play. Mais ce n’est pas pour autant que la qualité ou le développement se sont amoindri. En effet, ArenaNet continue de travailler activement sur son jeu, la preuve en est le nombre hallucinant d’évènements.

L’Épopée du givre : Champions est le dénouement en plusieurs chapitres du Monde Vivant. Vous y trouverez un nouveau volet de l’histoire, des récompenses, des succès et des maîtrises. Au cours des semaines séparant les mises à jour, chaque chapitre continuera d’évoluer grâce à du nouveau contenu et de nouvelles façons de jouer.

Restez à l’affût, nous vous en dirons plus la semaine prochaine sur L’Épopée du givre : Champions ! La bande-annonce du chapitre 1, « Trêve », sera disponible le 5 novembre. Et pour tout savoir sur Guild Wars, quoi de mieux que de rester restez sur notre site GeekNPlay. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation Plus - Une vingtaine de jeux offerts sur PlayStation 5 et quelques titres sur PlayStation 4

Malgré un mois de novembre un peu particulier pour Sony où la firme lancera en France la PlayStation 5 malgré le confinement… Le PlayStation Plus sera démentiel et on vous invite a lire la vingtaine de jeux offerts prochainement. Pour célébrer cela, Sony avait annoncé un PlayStation Plus exceptionnel ! Sur […]
PlayStation Plus