ArenaNet a annoncé aujourd’hui que le quatrième chapitre de l’Épopée du Givre sera disponible le mardi 28 juillet. Intitulé “l’Emprise de Jormag”, cet épisode agrandit la carte de la Côte de Bruinebois du troisième épisode, propose un nouveau méta-événement épique, et ajoute une nouvelle dimension à la mécanique de guerre de siège de la région.
ArenaNet a publié aujourd’hui une nouvelle bande-annonce qui donne un avant-goût des nouveautés qui attendent les joueurs dans la suite du conflit opposant l’Empire des Charrs et les Légions Unies. Le gigantesque mur de glace du nord commence à fondre pour laisser passer les troupes de l’Empire de Bangar Porteruine, et la Légion du Givre émerge des profondeurs du domaine de Jormag, qui s’agite de plus en plus à mesure qu’il consomme la magie ancestrale de la Tyrie. En plus de faire découvrir aux joueurs la suite de l’aventure, l’Emprise de Jormag ajoute de nouveaux éléments de jeu et des récompenses, et vient étoffer ce qui existait déjà dans l’Épopée du Givre.
Principales caractéristiques :
Une toute nouvelle zone de la Côte de Bruinebois à explorer et à conquérir. Un nouveau méta-événement se déroulant sur toute la carte, au cours duquel les joueurs seront confrontés directement au sinistre pouvoir de Jormag. Une maîtrise du dépôt des Légions Unies améliorée qui permettra d’acquérir de nouvelles compétences comme le Médizooka, un outil soignant les alliés sur le champ de bataille, ainsi qu’une capacité de furtivité pour les montures qui aidera les joueurs à naviguer plus sereinement dans les eaux troubles de la guerre civile des Charrs. Des versions améliorées de deux ensembles déjà disponibles : les armes d’Invoque-tempête chargées et les armes de désosseur surpuissantes. Une infusion de la Légion du Givre permettant aux personnages de se fondre dans les rangs de cette armée glaciale. Une emote « /tremble » améliorée, et bien plus encore.
L’épisode l’Emprise de Jormag sera gratuit pour tous les joueurs détenteurs de Guild Wars 2 : Path of Fire qui se connecteront au jeu après sa sortie.