Guild Wars 2 – Le légendaire MMORPG soufflera sa 10e bougie sur Steam

Partager sur les réseaux sociaux :


Guildwars 2

Bien peu nombreux sont les MMORPG ayant réussi à fédérer une communauté aussi fidèle que celle qui sévit encore et toujours sur Guild Wars 2. Après avoir marqué les esprits pendant 10 ans, le monument du genre débarquera sur Steam le 23 août.

Guild Wars 2 : une perle dans l’océan des MMORPG

Tout d’abord, rappelons que Guild Wars 2 est un MMORPG novateur maintes fois récompensé. En effet, son modèle sans abonnement, son gameplay astucieux et ses graphismes soignés en font tout simplement une référence du genre. Considéré à juste titre comme l’un des jeux PC les plus appréciés de sa génération, son succès à désormais 10 ans. Le jeu souhaite donc faire peau neuve pour convaincre de nouveaux joueurs.

Kendall Boyd, vice-président en chef du Marketing chez NCSOFT West, nous explique ceci :

Guild Wars 2 a ravi plus de 16 millions de joueurs pendant une décennie grâce à son modèle sans abonnement, ses combats de boss épiques et collaboratifs en monde ouvert et son système de montures révolutionnaire. Une toute nouvelle audience de joueurs qui n’ont jamais eu l’occasion de partir à l’aventure avec nous pourra faire l’expérience de l’un des meilleurs mondes fantastiques du jeu vidéo, grâce au lancement du jeu sur Steam. Toutes les équipes de NCSOFT et ArenaNet sont impatientes d’accueillir ces joueurs au sein de notre communauté.

En parallèle du lancement, un nouveau pack de contenu sera disponible pour les joueurs Steam. Proposé à 99,67 €, ce pack permettra tout d’abord aux joueurs de découvrir les trois extensions : Heart of Thorns, Path of Fire, End of Dragons. Ensuite, ils pourront aussi vivre les cinq saisons épisodiques du Monde vivant du jeu qui complètent les intervalles entre ses principaux arcs narratifs. En bref, la Collection complète rassemble les 10 premières années de ce titre de légende.

Pour conculre, rappelons donc simplement que Guild Wars 2 sortira sur Steam le 23 août prochain. Cette date marquera également le début de la prise en charge des drops Twitch. De plus, en regardant leurs streamers préférés, les joueurs pourront remporter des récompenses en jeu exclusives pour leurs personnages. Nous vous donnons rendez-vous sur Tyria pour vivre ou revivre de palpitantes aventures !

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire