Guild Wars 2 – La clé d’Ahdashim bientôt disponible

guild wars 2 La clé d’Ahdashim

On vient de l’apprendre! La clé d’Ahdashim, le septième raid de Guild Wars 2, sortira le 11 juin 2019! Partez à la découverte de la capitale des Djinns, Ahdashim, et mettez fin aux ambitions dévastatrices de Qadim.

ArenaNet l’annonce aujourd’hui, le prochain raid, le septième, opposera les joueurs au djinn de feu Qadim dans un affrontement épique. Le raid de la clé d’Ahdashim est la suite directe du raid Gambit de Forgeconte. Les joueurs s’étaient aventurés dans la forge mystique afin d’aider Zommoros à repousser son rival. Mais Qadim a réussi à envahir la cité d’Ahdashim et veut s’emparer de sa puissance mystique et magique pour dominer tout le monde. S’il y parvient, la magie corrompue d’Ahdashim pourra infecter tous les djinns. Le mal ne tardera donc pas à se répandre à travers le monde… Préparez-vous à visiter la cité ancestrale d’Ahdashim, découvrez les secrets cachés depuis des siècles. Et surtout, affrontez Qadim et empêchez le mal de dominer!

De plus, de nouvelles récompenses de monde ouvert en aidant le Skritt de la forge mystique à l’Arche du Lion seront disponibles. En éliminant des boss de monde à travers la Tyrie, les joueurs obtiendront de l’essence des lignes de force condensée. Ils pourront ensuite échanger cette essence contre des apparences d’armes brillantes et ultra brillantes afin d’affronter Qadim avec style. Cette activité en monde ouvert ne sera disponible uniquement jusqu’au 25 juin. Passée cette date, il sera possible d’acheter de l’essence des lignes de force condensée auprès de l’agent d’échanges de l’Arche du Lion.

Pour rappel, ce nouveau raid de Guild Wars 2 sera disponible dès le 11 juin 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire