Guild Wars 2

Longuement attendu pour le mois de février, ArenaNet a tenu parole en sortant la troisième extension de son jeu Guild Wars le 28 Février 2022.

Les MMORPG continuent de séduire. C’est tout du moins ce que l’on peut en déduire en voyant les évolutions de World of Warcrarft et de son rival Guild Wars. Aujourd’hui, le 28 février sort une extension bien attendu des joueurs de ce dernier. Nommé End of Dragon, ArenaNet nous tease sa sortie depuis presque six mois. Cest derniers avaient promis une sortie pour le mois de février, on peut dire qu’ils ont bien tenu parole !

La fin d’une ère sur Guild Wars 2

Comme bon nombre de joueurs, vous devez vous demander ce que va vous apporter cette nouvelle extensions. Tout d’abord, End of Dragons propose une histoire inédite se déroulant en Cantha, un pays multiculturel rempli de magie. Ce dernier était déjà apparu en 2006, dans Guild Wars: Factions. Grâce à un incroyable réservoir d’énergie magique, les prouesses technologiques canthiennes ont métamorphosé le pays. Ce dernier est devenu un centre industriel mécanisé. Mais le cycle des dragons, s’effondre progressivement. Les secrets des dragons ancestraux sont sur le point d’être révélés… Et il vous faudra réussir à empêcher une menace terrible d’anéantir tous les fruits du labeur de Cantha.

Dans cette extension, vous allez pouvoir découvrir quatre nouvelles cartes de monde ouvert. Bien évidemment, on trouvera donc une multitude d’évènements publics dans tout Cantha. Il sera également possible de monter la tortue de siège, la première monture multijoueur. A mi chemin entre une artillerie mobile et un 4×4, vous pourrez traverser le monde à deux sans problèmes. Mais ce n’est pas tout côté déplacement. Les esquifs, un mode de transport marin personnel va vous permettre de pêcher en groupe et ainsi de trouver une faune aquatique plus rare … Qui saura bien vous récompenser.

Chacune des neuf professions de Guild Wars 2 va recevoir une nouvelle spécialisation d’élite. Cela va entraîner de nouveaux styles de jeu à maîtriser, même pour les personnages se trouvant déjà au niveau maximum. Et enfin, parce que c’est également ce que tout le monde désire, ArenaNet apportera une nouvelle sélection de missions d’attaque et des combats de boss corsés. En escouade allant jusqu’à dix joueurs, ces missions donneront aux plus téméraires du fil à retordre … Mais également une chance de recevoir un formidable butin.

Guild Wars 2: End of Dragons est disponible en édition Standard au prix de 29,99 euros. Pour les fans, l’édition Deluxe sera au prix de  54,99 euros et comprend un emplacement de personnage supplémentaire ainsi qu’un kit de réparation d’identité. Enfin, les plus grands fans trouveront l’édition Ultimate  au prix de 79,99 euros. Celle-ci ajoute aux précédent 4000 Gemmes. Comme toujours, on vous laisse nous écrire dans les commentaires. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

, , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire