ArenaNet annonce aujourd’hui le lancement de la campagne Friend/Ships 2020, le coup de projecteur annuel sur la communauté de Guild Wars 2. Cette campagne débute avec des partages d’histoires personnelles de membres de la famille Guild Wars 2 pour encourager la discussion autour du sujet de la santé mentale. Dans une vidéo publiée aujourd’hui par ArenaNet, des développeurs de Guild Wars 2, des influenceurs et des fans racontent comment ils ont aidé un proche qui traversait des moments difficiles ou comment ils ont eux-mêmes été secourus, et expliquent la portée que peut avoir un tel geste face à l’adversité.

Dans l’esprit de la campagne Friend/Ships, les joueurs de Guild Wars 2 recevront un costume gratuit à arborer en jeu pour afficher leur soutien aux discussions sur le thème de la santé mentale. La tenue peut être obtenue dans la boutique aux gemmes de Guild Wars 2 jusqu’au 2 mars. La communauté de Guild Wars 2 est invitée à partager ses histoires personnelles pour montrer comment des proches peuvent s’aider lors de moments difficiles et sensibiliser aux problèmes de la santé mentale, grâce au hashtag officiel (#GW2Friendships) et sur le site officiel de la campagne.

Guild Wars 2

Pour le troisième anniversaire de Friend/Ships, nous souhaitons encourager la discussion autour du sujet de la santé mentale, particulièrement si l’un de vos proches traverse un moment difficile.

Vous avez tendu la main à un ami traversant un moment difficile ou vous avez reçu de l’aide lorsque vous en aviez besoin ? Nous aimerions entendre votre histoire.

Vous pouvez partager votre histoire sous forme de publication écrite, inclure des captures d’écran, ou réaliser une vidéo. À vous de choisir ! Ajoutez à votre histoire le hashtag #GW2FriendShips sur YouTube, Twitter, Instagram, ou Facebook. Ceci nous permettra de rassembler vos récits sur une page dédiée, sur le site Web officiel de Guild Wars 2, afin que toute la communauté puisse en profiter.

Les joueurs qui partageront leurs histoires avec le hashtag #GW2Friendships auront également une chance de voir leur propre personnage modélisé en jeu sous forme de PNJ (personnage non-joueur), à jamais immortalisé en Tyrie dans Guild Wars 2.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire