Guild Wars 2

ArenaNet vient d’annoncer aujourd’hui que Guild Wars 2 se dotera d’une quatrième extension. Dans un billet publié sur le site officiel du jeu, l’équipe de développement profite du succès d’End of Dragons pour remercier la communauté et faire plusieurs annonces. Il faut dire que moins d’un mois après sa sortie, End of Dragons cumule déjà plus de ventes que la précédente extension Path of Fire, et le nombre de joueurs actifs de Guild Wars 2 a doublé en trois ans !

Sorti le 28 août 2012 sur PC, Guild Wars 2 se déroule en Tyrie, 250 ans après les événements du premier opus, à la suite de plusieurs cataclysmes causés par le réveil des dragons ancestraux, des créatures qui peuvent rivaliser avec les Dieux. Par rapport au premier Guild Wars, cet opus bénéficie d’un nouveau gameplay. L’essentiel du jeu ne se déroule plus dans des zones instanciées mais dans un vaste monde persistant.

“Nous constatons une croissance incroyable de la communauté. En effet, le nombre de joueurs actifs de Guild Wars 2 a plus que doublé au cours de ces trois dernières années. Cette croissance a permis à Guild Wars 2: End of Dragons de dépasser les ventes de notre précédente extension, Guild Wars 2: Path of Fire. Pas mal, pour un jeu qui va bientôt fêter son 10e anniversaire.”

Dans la suite du billet, l’équipe de développement présente son programme pour les semaines et pour les mois à venir et on peut dire qu’ArenaNet a encore beaucoup de choses à proposer pour Guild Wars 2. Premièrement, le jeu sera disponible sur Steam cette année, et une compatibilité avec DirectX11 a été annoncée, de même que plusieurs mises à jour de contenu pour End of Dragons. Deuxièmement, les développeurs travaillent sur la prochaine mise à jour de scénario pour Guild Wars 2 et sur l’implémentation d’une nouvelle carte dans la région de Cantha. Ils précisent également que ce dernier peut partir dans de nombreuses directions intéressantes, maintenant que la menace des dragons ancestraux a disparu !

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire