Guardian Tales, le dernier sorti des Kong Studios arrive en France ! Découvrez ce jeu digne des anciens Legends of Zelda sur Android ou iPhone !
Bien souvent, les jeux mobiles se concentre sur une expérience multi-joueur plutôt sympathique et un gameplay rapide qui s’adapte à vos déplacements. Bien qu’ils possèdent l’avantage de se jouer un peu n’importe quand ce style de jeu n’offre qu’une expérience limitée. Passer le divertissement du début, le jeu peut vite lasser voir devenir répétitif. Alors que diriez-vous pour changer de tester un jeu mobile fait comme dans vos souvenir de GameBoy ? Découvrez Guardian Tales, un jeu disponible sur Android et iOS, mais qui aurait toute sa place sur une console de salon !
Guardian Tales, un jeu d’action et d’aventure
C’est en souvenir aux bons moments passer sur des jeux tels que The Legends of Zelda ou encore Golden Sun que Kakao Games et Kong Studio ont fait Guardian Tales. Afin de mener à terme votre quête et de protéger les citoyens de votre royaume, il vous faudra traverser de charmants niveaux et donjons. Mais la puissance seule ne suffira pas. Il vous faudra faire preuve d’agilité et d’intelligence afin de faire face à des énigmes et mécanismes du jeu.
En plus d’une campagne riche et passionnante, vous retrouverez également les grands classiques d’un jeu mobile. Car après tout, il arrive que l’on ai pas le temps de faire tout un niveau ! Dans ce cas, pourquoi ne pas juste s’entrainer et combattre vos amis ? Le PVP a sa part importante dans Guardian Tales.
Disponible dès aujourd’hui
Après une lancement au Canada, Kakao Games a lancer son jeu dans le reste du monde ! Autant dire que les mécaniques de base du jeu ont eu le temps d’être testé, il ne nous reste plus qu’à profiter ! Alors pour faire parti des premiers gardiens et peut-être faire parti des meilleurs, les propriétaires d’android pourront télécharger le jeu ici ! Plutôt iPhone ? Pas de soucis, il suffit de suivre ce lien.
Pensez-vous vous laissez tenter ? En tout cas chez GeekNPlay, on est impatient de finir nos premières quêtes. Que diriez-vous de nous donner vos id dans nos commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ?