Guardian Tales – Après son triomphe sur mobile, le jeu va débarquer sur Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Guardian Tales

La sortie de Guardian Tales approche sur Nintendo Switch. En effet, l’arrivée du RPG mobile sur la console de Nintendo est prévue pour le 3 octobre. Ayant connu un succès retentissant depuis sa sortie sur mobile en juillet 2020, le jeu dispose de multiples atouts pour séduire les amateurs du genre. 

Le chevalier de Kanterbury

Tout d’abord, concernant le scénario, vous incarnez un chevalier qui doit rassembler une équipe de 12 champions pour défendre le royaume de Kanterbury. Pour cela, il sera nécessaire d’explorer les vastes mondes tout en se frayant un chemin à travers les ennemis rencontrés. En parallèle de cette quête principale, vous pourrez égaler vous régaler à décorer votre château flottant.

Cette forteresse du nom de Heavenhold est accessible une fois que l’on a suffisamment progressé dans le jeu. Enfin, pour les joueurs qui aiment les réseaux sociaux, le titre dispose d’une fonctionnalité innovante appelée FaceBreak. Grâce à celle-ci, au fur et à mesure que vous avancez dans l’histoire, certains personnages rencontrés se mettent à vous suivre sur les réseaux sociaux. Ainsi, ils publient des statuts amusants pour prolonger votre expérience vidéoludique.

Les principales caractéristiques de Guardian Tales

Mode histoire solo : Les joueurs doivent résoudre différentes énigmes pour découvrir des secrets et combattre des monstres pour terminer des missions.

Guildes : Les joueurs peuvent rejoindre une guilde avec d’autres après avoir progressé dans une partie de l’histoire. Il existe différents événements auxquels les membres de la guilde peuvent participer, comme les raids pour le classement, l’excavation de météores pour les objets et les conquêtes de guilde, où les joueurs se battent pour gagner autant de récompenses que possible.

Château flottant personnalisable : Construisez votre base d’opérations à Heavenhold. Les joueurs peuvent profiter de différents aliments et divertissements déverrouillés tout au long de leur partie.

Collection de héros et d’armes : Collectionnez et choisissez parmi plus de 100 armes différentes, chacune avec ses capacités uniques.

Jeu de résolution d’énigmes : soulevez de lourds rochers, lancez des bombes explosives et lancez-vous à travers les obstacles pour découvrir des chemins cachés vers des trésors incroyables !

PvP et classements : rassemblez et mettez en synergie votre meilleur groupe de trois héros pour affronter les autres en temps réel dans un combat pour la gloire !

Pour conclure, rappelons donc simplement que la sortie de Guardian Tales sur Nintendo Switch est prévue pour le 3 octobre. Si vous bouillonnez d’impatience, une pré-inscription est possible ici. Les précommandes sur le Nintendo eShop seront quant à elles accessibles à partir du 14 septembre. Plusieurs récompenses seront délivrées à ceux qui précommandent le jeu. Venez dès à présent nous donner votre avis sur ce jeu en commentaires !

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire