GTA Trilogy Definitive Edition – Les premières images concernant la version Switch sont parues

Partager sur les réseaux sociaux :


GTA Trilogy Definitive Edition

Après les 5 images parues jeudi dernier, de toute nouvelle image de GTA Trilogy Definitive Edition viennent de paraître. Cette fois-ci, ces images concernent spécialement la version Switch.

Les possesseurs de la Nintendo Switch attendent avec impatience la sortie de GTA Trilogy Definitive Edition sur la console. Prévu pour sortir le 11 novembre dans un premier temps en dématérialisée, nombreux sont les joueurs qui fut surpris de l’annonce de la sortie des célèbres titres de Rockstar sur la console de Nintendo. Nous avons donc le droit à des images des différents jeux sur la version Switch. Malheureusement, le rendu n’est pas au rendez-vous avec des textures qui ressemblent aux éditions parues sur nos anciennes consoles de salon. Cependant, c’est déjà un bon début de voir GTA Trilogy Definitive Edition  débarqué sur la Nintendo Switch.

Sur les images nous voyons donc la texture plutôt médiocre malheureusement. Nous observons ainsi nos différents protagonistes dans des situations différentes avec notamment une course poursuite avec la police ou un super couché de soleil plutôt trompeur tout de même. Nous vous laissons désormais avec un petit trailer du jeu pour ceux et celles qui n’ont pas encore vu l’annonce de GTA Trilogy Definitive Edition.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire