GTA – Take-Two se dit « extrêmement confiant » quant à la qualité des prochains jeux de la franchise

Partager sur les réseaux sociaux :


 

 

Est-ce que Grand Theft Auto VI sera à la hauteur de nos attentes ? Ou doit-on craindre un opus en demi-teinte du même acabit que Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition sortie sur consoles et PC dernièrement ?

Une question légitime que se pose de nombreux joueurs curieux de voir le prochain GTA de Rockstar Games ! Si pour le moment, le président du groupe a confirmé le développement de GTA VI qui avance bien (voir cette actualité), on en sait pas plus …Jusqu’à ce jour où l’éditeur Take Two se fend d’un communiqué par la voix du PDG Strauss Zelnick pour rassurer les investisseurs sur le fait que ses normes n’ont pas baissé après le lancement très critiqué de Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition .

Take Two déclare dans un premier temps que Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition :

« Nous avons des problèmes de qualité. Nous avons tenté d’y remédier. Nous en avons d’autres à venir et nous sommes très satisfaits de la performance commerciale du titre (vendu à plus de 10 millions d’exemplaires). Je pense que nous étions tous un peu déçus de la qualité au départ. Nous sommes très reconnaissants que la plupart de ces problèmes aient été résolus. « 

Pour Grand Theft Auto VI, Take Two fait un rapprochement avec la trilogie, mais tente de rassurer les investisseurs et les joueurs :

« Pour GTA VI, nous sommes totalement concentrés sur la qualité ici et nous voulons toujours offrir la meilleure expérience possible. Très occasionnellement, nous échouons, et je pense que la trilogie en était un exemple, et le titre a été lancé avec quelques problèmes. Nous en avons résolu beaucoup, il y a d’autres correctifs à venir.

À l’avenir, nous restons très concentrés sur la qualité et nous sommes extrêmement confiants dans toutes nos prochaines versions à venir »

Vous l’avez compris, Take Two fait un mea-culpa pour Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition et annonce qu’il se concentre sur la qualité de GTA VI ! Chez GeekNplay, on veut bien les croire, mais nous attendrons de voir les premières images du prochain opus de GTA qui se fait attendre depuis plus d’une décennie.

De votre côté, faites-vous confiance à Rockstar Games et Take Two pour le prochain opus de la licence ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire