GTA Online – Un trailer pour le braquage de Cayo Perico !

Partager sur les réseaux sociaux :


GTA Online le braquage de Cayo Perico

Rockstar vient de publier la bande-annonce pour l’extension de GTA Online : le braquage de Cayo Perico !

On vous en a déjà parlé, il y a quelque temps, mais la date se rapproche à grand pas ! Et pour cela le studio Rockstar nous donne un trailer inédit pour l’extension de GTA Online : le braquage de Cayo Perico ! Et on peut vus dire que ça s’annonce très bien !

Dans cette vidéo on découvre plus en détails l’île qu’il nous faudra braquer et bien évidemment son propriétaire. Un véritable paradis de la drogue, semble-t-il qui est gérer par le trafiquant El Rubio qui n’est d’autre que le fournisseur de la famille Madrazo. On peut voir des soirées dansantes et enflammées sur des plages paradisiaques. C’est le spot à voir pour les fêtards du monde entier ainsi que pour toute les personnes mouillées dans le monde de la drogue, tel que des producteurs de musique. On aura pour mission d’y dérober des montagne d’or, des œuvres d’art et des objets luxueux. Ce braquage pourra se faire seul ou à plusieurs selon nos motivations. Mais une chose est sûre, c’est que la partie s’annonce haute en couleur !

Alors soyez prêts à foncer pour braquer l’un des plus grands gangsters de la planète ! Car ça ne va pas être de tout repos.

L’extension de GTA Online : le braquage de Cayo Perico sera disponible dès le 15 décembre 2020 sur PC, Playstation 4 et Xbox One ! On vous laisse profiter de cette nouvelle bande annonce juste ici !

 

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire