GTA Online – Semaine spéciale Import-Export

GTA Online

Après Red Dead Online, c’est au tour de GTA de proposer son nouveau contenu hebdomadaire. Et cette nouvelle semaine est placée sous le signe de l’Import-Export. De quoi rapporter gros !

Cette semaine et jusqu’au 22 mai à Los Santos, ceux qui participeront à des missions d’Import-Export recevront 25 % de GTA$ bonus tandis que les gardes du corps et les partenaires eux bénéficieront de salaires doublés. Les plus frileux seront ravis d’apprendre que tous les services téléphoniques de Merryweather Security seront disponibles gratuitement. De quoi éviter de se faire plumer une fois la transaction effectuée en se baladant avec une grosse liasse de billets dans la poche.

C’est donc le moment d’investir dans l’achat et la revente de voitures étrangers pour celles et ceux qui désirent augmenter leur empire criminel à la manière d’un Tony Montana ! Cette semaine, ce sont les missions de Protection Rapprochée et de Qui va à la Chasse (Remix) qui vous permettront de remporter des récompenses doublées. Et comme ç chaque fois, un nouveau t-shirt fera son entrée et cette fois-ci, il s’agit du Sessanta Nove contrefait !

GTA Online

Pour ce qui est des réductions, elles sont une fois de plus nombreuses et d’ailleurs les voici :

  • – 25% sur les matières premières
  • – 30% sur tous les entrepôts de véhicules et de marchandises spéciales
  • – 30% sur plus de 60 véhicules livrés par Pegasus Livestyle Management
  • – 40% sur les véhicules suivants : Luxor Deluxe, Swift Deluxe et sur tous les Yachts

Et enfin pour finir, vous pourrez vous lancer dans une course premium en passant par l’application “Acrivité Rapide” de votre iFruit ou en vous rendant directement sur la zone d’activation jaune de Legion Square. Déboursez 20 000 GTA$ pour vous mesurer à sept autres concurrents, le gagnant remportera 100 000 GTA$, le second 30 000 GTA$ et le troisième 20 000 GTA$. pour ce qui est des courses :

  • 16 mai : Urgence médicale (réservée aux super sportives)
  • 17-20 mai : Croisements (réservées aux sportives classiques)
  • 21-23 mai : Voyage d’affaire (réservées aux super sportives)

N’oubliez pas de venir nous faire un petit coucou si vous nous voyez dans GTA Online et si vous voulez jouer avec nous, dites le nous dans les commentaires et sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire