GTA Online – Rockstar annonce un abonnement premium sur PlayStation 5 et Xbox Series nommé GTA+

Partager sur les réseaux sociaux :


GTA V

Grand Theft Auto V est un jeu vidéo d’action-aventure, développé par Rockstar North et édité par Rockstar Games. Il est sorti en 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360, en 2014 sur PlayStation 4 et Xbox One, en 2015 sur PC ; puis en 2022 sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Aujourd’hui, le jeu refait parler de lui et cela ne plaira pas à l’ensemble des joueurs.

On aurait pu penser qu’après que nous avons fait le tour de GTA V depuis la sortie du titre en 2013…Et pourtant après neuf ans d’existence et après avoir côtoyé trois générations de console, le jeu arrive à surprendre les joueurs, mais pas forcement dans le bon sens car Rockstar Games annonce un abonnement premium nommé GTA+ !

Quesako ? Derrière cet abonnement se cache quelque chose qui pourra diviser les joueurs et faire plaisir à une frange de joueurs aimant GTA Online ! Si vous souhaitez en savoir plus, voilà ce que proposera l’abonnement GTA + pour 5,99€ par mois :

  • 500 000 GTA$ crédités mensuellement sur votre compte Maze Bank.
  • La Principe Deveste Eight, ainsi que son amélioration d’Hao’s Special Works, avant qu’elle ne soit disponible à la vente pour le reste des joueurs, et les motifs Orange délirant et Bug CMJN.
  • L’atelier auto situé à La Mesa, qui permettra de découvrir plusieurs mises à jour de gameplay de Tuning à Los Santos. Les propriétaires actuels d’un atelier auto pourront transférer leurs affaires à La Mesa sans frais supplémentaires.
  • Une dispense des frais de carte de membre du salon auto de LS. Les membres actuels du salon auto de LS abonnés à GTA+ recevront un remboursement de 50 000 GTA$ au cours de cet évènement.
  • Les propriétaires d’un yacht pourront transformer leur joujou en yacht de luxe Aquarius sans frais supplémentaires.
  • Le t-shirt Gussét grenouille ainsi que le haut et le short de sport Broker Prolaps seront ajoutés automatiquement à votre garde-robe.
  • Le motif Rayons X pour le Mammoth Avenger, le HVY APC et le TM-02 Khanjali.
  • GTA$ et RP triplés dans les Épreuves de course d’Hao’s Special Works.
  • Réputation du salon auto doublée dans les Épreuves de course de rue.

Notez que l’abonnement GTA + sera disponible à partir du 29 mars prochain, en exclusivité sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S ! De votre côté, allez-vous céder à la tentation du contenu « Premium » ? Ou pas du tout et vous trouvez cela honteux de sortir un abonnement sur GTA V ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire