GTA Online – Récompenses triplés jusqu’au 9 décembre !

Partager sur les réseaux sociaux :


A l’occasion du Black Friday, RockStar propose de grosse promotions sur son jeu en ligne GTA Online. De plus, pour vous aider à acquérir toutes ces opportunités, l’édieur a même décidé de vous offrir des récompenses supplémentaires. Cette fois ci, ce n’est pas fois deux, mais bien fois trois selon les missions !

Décidément, RockStar veut que l’on reste à la maison. Après l’annonce d’XP fois deux sur son célèbre jeu Red Dead Online, c’est au tour du plus ancien mais tout aussi connu GTA Online de se voir offrir un évènement d’ampleur. En effet, pour l’occasion, vous pourrez aller jusqu’à triplé le nombre de récompense que vous gagnerez sur certaines missions. À vous les GTA$ et les RP en pagaille. Et comme on le sait tous, plus on a d’argent, plus on va dépenser … Mais ce n’est pas une raison pour ne pas faire d’économies ! Profiter du Black Friday version numérique avec les nombreuses décotes sur les véhicules dans GTA.

Tous les missions qui valent le coup sur GTA Online

Vous voulez des thunes et les voulez maintenant ? Dans ce cas là, enfilez votre combinaison de Tron et mettez-vous sur la ligne de départ ! En effet, dans Retour à la ligne et les conquêtes, vos récompenses seront triplés. Coupez la route à vos ennemis et réduisez-les en cendre grâce aux traînées lumineuses de votre Shotaro fluo. Ce battle royale barbare et futuriste rapporte des GTA$ et RP triplés jusqu’au 9 décembre.
Mais après tout, si vous préférez les courses plus classiques, alors sortez le casque et en avant pour une course d’ultralégère. Au fond, les ultralégères, ce ne sont que des missiles sur roues. On a affaire à des véhicules légers comme des plumes, sans système de sécurité, envoyés sur des circuits pour s’affronter les uns les autres et défier les lois de la physique à une vitesse vertigineuse… La routine quoi ! Dans la même période, courses d’ultralégères créées par Rockstar rapportent double. Une raison de plus de risquer votre peau.

Une fois toutes ces récompenses en poche, il sera grand temps de se faire un petit plaisir ! Filez chez votre concessionnaire, vous y trouverez une multitude de véhicule en promo ! Par exemple, les véhicules les plus célèbres de Warstock et d’Elitás sont actuellement à -70 %.

Bon, c’est pas tout mais on a des courses qui nous attendent nous … Qu’avez-vous prévu de faire avec toute cette argent remporté ? Partagez avec nous vos astuces dans les commentaires de GeekNPlay ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire