GTA Online – Le braquage de Cayo Perico débarque !

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

GTA Online le Braquage de Cayo Perico

Rockstar nous annonce une petite pépite, l’arrivée du braquage de Cayo Perico sur GTA Online !
Alors après avoir contourné la loi plus d’une fois, cette fois-ci les enjeux deviennent enfin de taille : on s’attaque à une île entière. On se prépare donc à infiltrer la base d’un des plus grands narcotrafiquants du monde, rien que ça …
Grâce à la mise à jour la plus impressionnante et la plus intense de Grand Theft Auto Online : le Braquage de Cayo Perico, on va redécouvrir l’adrénaline des braquages. Il faudra trouver un moyen pour pénétrer sur cette île privée hautement gardés et sécurisé. Comme toujours dans GTA on a le choix, s’infiltrer discrètement ou foncer dans la mêlée. Dans tous les cas l’objectif reste le même on doit repartir, en vie, avec des preuves compromettante, des œuvres d’arts et une montagne d’or et d’argent sale. On est aux commandes, comme toujours. C’est à nous de choisir nos outils, notre approche et notre équipe, pouvant aller jusqu’à trois autres joueurs. Mais il est également possible d’y aller seul et un peu au hasard. Comme toujours la seule obligation est de ne pas passer l’arme à gauche.
Le Braquage de Cayo Perico est la plus grosse aventure de GTA Online pour le moment. Avec une nouvelle approche de jeu et un lieu exotique à visiter elle à tout pour plaire. Cette mise à jour intègre également des armes tactiques, des véhicules inédit et de nouveaux lieux pour danser et faire la fête. On va même avoir la possibilité d’acheter un sous-marin, complétement armé qui pourra nous servir de quartier général.
Alors soyez prêts pour le Braquage de Cayo Perico qui débarque sur GTA Online le 15 décembre prochain !

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Star Wars : Squadrons

A long time ago in a galaxy far far away…. Créée en 1977 par George Lucas, la licence Star Wars est très certainement celle qui a eu le plus d’adaptations vidéoludiques. La nouvelle adaptation en date est un shooter qui se nomme Star Wars : Squadrons. Aux commandes du vaisseau, […]
star wars squadrons