GTA Online – Entreprises Criminelles, la mise à jour disponible le 26 juillet

Partager sur les réseaux sociaux :


GTA Online - Entreprise criminelles

 

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud mais pas autant que dans la mise à jour de GTA Online : Entreprises Criminelles. C’est bien connu, dans les jeux vidéo GTA, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Eh oui, bien au contraire, ça chauffe dans le coin ! Dans cette mise à jour brûlante de dangers, l’économie est en crise, de quoi augmenter la criminalité bien qu’elle soit déjà omniprésente dans GTA Online. Retrouvez la mise à jour à partir du 26 juillet sur PS5, PS4, PC, Xbox One et Xbox Series XS.

Criminel ou pas criminel, telle est la question dans GTA Online

Dans un climat économique tendu dans le sud de San Andreas, vous serez en mesure de choisir comment aborder votre ascension criminelle. Petit topo pour placer le décor, dans le sud de San Andreas, la vie économique est plutôt compliquée. En effet, le prix des carburants est à son apogée, mais ce n’est pas glorieux car cela dure depuis des décennies. De plus, les chaînes d’approvisionnement ne suivent plus, elles sont quelque peu à la ramasse. Et pour bien achever la vie de ce coin, une vague de chaleur déferle sur l’Etat.

Dans tout ce chaos, des individus qui n’ont pas forcément de bons projets, vont en profiter pour élargir leur business. En même temps, “business is business !”. Un tonnerre d’applaudissements pour ces individus : les cols blancs qui ne sont sûrement pas blancs comme neige, les patrons d’une boîte de nuit. Mais encore les motards et les experts en trafic d’armes.

Cependant, le prix augmenté de l’essence a attiré l’attention de l’IAA qui suspecte la famille Duggan. Famille corrompue de magnats du pétrole, ils sont suspectés de profiter de la situation pour s’enrichir. De ce fait, vous pouvez choisir cette carrière et travailler comme agent sous tutelle de l‘IAA.

Une panoplie de missions et des améliorations qui attire l’oeil

Entreprises Criminelles offre une panoplie d’additions et d’améliorations qui vous permettra d’être plus libres dans le choix de votre carrière. Vous pourrez assister à une augmentation de gains dans diverses activités, c’est plutôt cool. De plus, des nouveaux modes et des nouveaux véhicules existant dans cette mise à jour très attendue.

La nouvelle mission “Paper Trail” n’attend que vous ! Les profits faits par le biais de l’augmentation des pompes à essence, se dirigent dans les poches de la dynastie des Duggan, la plus connue de la région de Los Santos. Vous pourrez jouer, réaliser cette mission de 1 à 4 joueurs pour vérifier que ce sont bien les Duggan qui manipulent le prix de l’essence.

Cliquez sur le site officiel de Rockstar Games pour plus d’informations.

N’oubliez pas de regarder la bande-annonce de la mise à jour de GTA Online.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Pauline Gabon

Pauline alias Pop. Experte en humour pas drôle et en écriture. Bon voyage à travers mes lignes et attention les secousses !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire