Growtopia – Dès à présent disponible sur consoles

Growtopia

Les joueurs vont pouvoir créer leurs propres mondes en jouant à Growtopia sur consoles! Le jeu de construction gratuit célèbre sur mobiles arrive sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Ce jeu free-to-play ayant fait sa place dans l’univers mobile arrive sur consoles! Il gardera le même mode économique. C’est à dire qu’il est également gratuit en téléchargement sur les consoles, mais avec possibilité d’obtenir des objets en jeu en payant. Développé pour les consoles HD par Ubisoft Abu Dhabi en collaboration avec Ubisoft Pune, Growtopia est un jeu de plateforme multijoueur de type bac-à-sable. Il permet aux joueurs de leurs propres mondes interactifs. Ramasser des graines, faire pousser des arbres, récolter, mélanger pour obtenir de nouvelles choses. Objets pouvant être échangés également, le tout dans le but de personnaliser un maximum chacun de leur monde.

Un nombre infini d’univers à explorer vous ouvre les bras! Vous pouvez construire à plusieurs et créer un monde unique. La personnalisation de personnage permet de devenir ce que vous voulez : magicien, docteur, super-héros, détenteur d’un sabre laser… Laissez parler votre imagination! Growtopia propose un large choix de mini-jeux, tous créés par la communauté. Comme des défis de parkour, des énigmes, des courses, des labyrinthes ou encore des batailles en PvP. De nouveaux contenus et mises à jour ainsi que de nouveaux objets et événements spéciaux seront disponibles tous les deux mois. De plus, le jeu est cross-play entre la Nintendo Switch et la Xbox One.

Le jeu est à présent disponible sur Nintendo Switch, Xbox One et Playstation 4 en version HD. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire