Grounded

Xbox et Obsidian Entertainment viennent d’annoncer que Grounded, le jeu d’aventure de survie en coopération qui a accueilli plus de 20 millions de joueuses et de joueurs, est maintenant disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch en téléchargement numérique au prix de 39,99€ et prend en charge le cross-play sur l’ensemble des supports.

Vous ne connaissez pas Grounded ? Si c’est le cas, il est bon de savoir qu’il peut évoquer le film « Chérie, j’ai rétréci les gosses » ! Dans Grounded, vous vous retrouvez miniaturisé, et il faudra survivre dans un jeu d’aventure différent des autres, où vous croiserez des fourmis, des araignées, des insectes volants et bien d’autres choses.

Au cœur de cette aventure, un jardin vaste et magnifique s’est transformé en un terrain de jeu dangereux où quatre adolescents se retrouvent réduits à la taille de fourmis. Leur mission : affronter les dangers qui les entourent afin de retrouver leur taille normale. Avec une multitude de biomes uniques à explorer, des boss redoutables à vaincre, des armures et des équipements à fabriquer, ainsi qu’un mode histoire captivant à découvrir, le monde miniature de Grounded regorge de contenu pour les explorateurs chevronnés et les nouveaux venus, disponibles sur toutes les plateformes.

Notez que pour célébrer la sortie d’un jeu Xbox et PC sur d’autres supports, la mise à jour gratuite 1.4 “Fully Yoked” arrivera avec une quantité impressionnante de nouveaux contenus et fonctionnalités tels que les Colonies de fourmis, un mode New Game+ et un jardin métamorphosé, ainsi que la prise en charge complète des voix off japonaises, et plus encore.

Les fans des jeux physiques et les collectionneurs seront heureux d’apprendre que le titre Grounded dispose désormais d’une version boîte. En effet, Obsidian Entertainment s’est associé à Limited Run Games pour lancer une édition physique limitée de Grounded. Les précommandes physiques sont désormais ouvertes, mais il faudra faire vite, car il faudra effectuer un achat avant le 28 avril pour avoir le Saint Graal Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et Nintendo Switch. Après cette date, il ne sera plus possible de commander le jeu en édition physique… Vous voilà prévenus !

De votre côté, êtes-vous ravis de voir arriver Grounded sur PlayStation 5 et Nintendo Switch ? Ou au contraire, êtes-vous déçu de voir que l’exclusivité console de Grounded sur Xbox  est désormais finie ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire