ground zero texas nuclear edition

ground zero texas nuclear edition

Le studio Screaming Villains a annoncé la sortie imminente de Ground Zero : Texas – Nuclear Edition sur PlayStation 4 et PC le 2 mars 2021. Si le jeu sera disponible en dématérialisé, sachez que les précommandes concernant une edition physique exclusive à la PlayStation 4 seront ouvertes dès le 22 janvier. Rendez-vous sur le site de limitedrungames.com si vous êtes intéressés. En attendant, GeekNPlay vous présente ce nouveau jeu… qui n’en est pas vraiment un.

Ground Zero : Texas est sorti initialement sur Mega CD en Novembre 1993. Sorte de mélange entre Night Trap (qui est d’ailleurs ressorti récemment grâce à Screaming Villains sur plusieurs plates formes) et Mad Dog McCree, le jeu a été filmé avec de vrais acteurs et est on ne peut plus cheap.

La série B made in US dans toute sa splendeur :

« Une petite ville du désert a été infiltrée par des voleurs de corps extraterrestres. En tant que chef d’une équipe spéciale de surveillance de l’armée, aidez à identifier et éliminer les extraterrestres. Certains d’entre eux contiennent des parties du code indiquant l’emplacement de leur vaisseau mère ».
Rendez-vous donc à El Cadron, une petite ville misérable au fin fond du Texas. Tout semble calme au premier abord, mais des gens ont disparus ! En tant qu’expert, vous vous rendrez vite compte que cette charmante bourgade grouille d’alien déguisés en humain !

Bienvenu au farwest, dans un festival d’armes de science-fiction et d’explosions !
Développé à l’époque par Digital Pictures et édité par Sony Imagesoft, les plus curieux d’entre vous, nostalgique de la SF made in 90’s, pourraient trouver leur bonheur dans cette réédition du jeu.
De quoi passer un bon moment de rigolade devant ce jeu vidéo série B entièrement assumé !
Il suffit de regarder le trailer ci-dessous pour que vous puissiez avoir une idée à quoi vous attendre.

Les notalgeeks pourraient se laisser tenter par l’aventure. A fortiori dans sa version limitée qui permet d’avoir un bel objet et attiré la curiosité de vos visiteurs. Toutefois, la plaisanterie risque d’avoir un coût assez élevé. Et vous, que pensez-vous de ce type de jeu vidéo ? Aimeriez-vous en voir plus souvent ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire