Grit – La version Beta Test est disponible

Azazelyne
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

GRIT

Team GRIT, un nouveau studio de développement et d’édition de jeux créé par des vétérans de l’industrie, annonce aujourd’hui GRIT. Un tout nouveau Battle Royale sur le thème de l’Ouest sauvage. Les joueurs combattent contre 99 autres adversaires dans l’épreuve de force ultime.

Les joueurs ont la possibilité de commencer à jouer dans une première version bêta à partir d’aujourd’hui. Ils peuvent donc immédiatement plonger dans le monde sans loi de GRIT. Le premier test bêta commence aujourd’hui, vendredi 2 avril, de 8h à 16h. Le deuxième test bêta aura lieu samedi 3 avril, de 16h à 18h. Puis le troisième test bêta aura lieu dimanche 4 avril, de 16h à 18h. D’autres bêta-tests sont prévus avant que le jeu ne passe en accès anticipé. Des clé limitées sont disponibles sur Steam.

Sellez votre fidèle cheval et aventurez-vous à travers la frontière. Affrontez 99 autres cow-boys en solo, en duo ou en équipe. Recherchez des armes qui font des mains de poker pour obtenir des avantages. Rassemblez des mains spécifiques pour créer différents styles de jeu. Il y a des avantages et des compromis à faire en fonction des cartes que vous ramassez. Allez-vous faire le plein d’armes, vous concentrer sur le pansement de vos blessures après chaque escarmouche, ou trouver une autre combinaison gagnante ? Les joueurs pourront créer des liens avec leur cheval. Vous vous sentez paresseux ? Utilisez la bête de somme équine comme inventaire supplémentaire.

Les chevaux sont un excellent moyen de rester mobile, d’échapper à la tempête de calamités et de faire feu sur place. Si vous vous sentez audacieux et que vous avez de la jugeote, volez le cheval de votre ennemi et chevauchez comme le vent. Plus de 20 armes et tout un équipement de cow-boy sont là pour vous aider, vous et les vôtres, à atteindre le sommet du classement des flingueurs. Les armes sont à projectiles. Vous devrez donc être un tireur d’élite, diriger les cibles et tenir compte de la gravité. Vous pourrez également voler du butin et une place dans le dernier train de la ville. Prenez les choses en main et utilisez la locomotive pour rester dans l’anneau de la bataille royale.

Cette ville n’est sûrement pas assez grande pour les 100. Roulez ou mourez dans l’ultime bataille royale de l’Ouest sauvage. Gagner ne se résume pas à viser juste. Montez en selle et traversez la ville, en construisant la meilleure main de poker à partir des armes trouvées pour faire un massacre. Prenez le meilleur tireur en main et frayez votre chemin vers l’infamie sur la nouvelle frontière. Explorez les villes, les champs pétrolifères et les plaines de l’Ouest sauvage en essayant de faire du stop dans le train du dernier homme vivant.

Mais tenez bien votre chapeau de 10 gallons – il vous protégera pendant que vous tirerez dans la tempête ! Si un bandit armé vous abat, gardez votre chapeau – un affrontement en 1 contre 1 dans l’Ouest sauvage pourrait vous remettre dans le jeu si vous avez pu dégainer rapidement. Que pensez-vous de GRIT? Dites nous tout en commentaire ou sur nos réseaux sociaux (facebook, twitter)!

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 110 : Benoît apprend la vérité concernant sa femme ? Jérémy décide de retourner vivre chez Clothilde et Guillaume ? Hortens et Mehdi ensemble ce week-end ?

Dans l’épisode précédent, nous avons vu que Greg se fait frapper par sa mère finalement. Seul Eliott est au courant de cette situation pour le moment. De son côté, Guillaume est tombé dans le panneau concernant une blague du 1er Avril par sa femme Clothilde. Enfin, Jérémy à beaucoup de […]
Ici tout commence