Gris – Le jeu disposera d’un édition collector sur Nintendo Switch

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Gris, la prochaine sortie du studio indépendant Nomada Studio semble être un pur chef d’œuvre visuel. Alors quoi de mieux pour profiter de ce spectacle avec un coffret collector ?

Certaines boites d’éditions semblent vraiment soutenir les jeunes studios. C’est notamment le cas de Devolver Digital. Vous vous souvenez de l’annonce de Death’s Door ? Dans celle ci, on vous racontez que l’éditeur Devolver croyait vraiment dans les jeunes studios indépendant tels qu’Acid Nerve. Aujourd’hui, ces derniers poursuivent leur engagement en proposant une édition collector d’un jeu sans doute attendu par beaucoup de joueur de Nintendo Switch. Le sublime jeu indépendant de Nomada Studio, GRIS bénéficiera en plus de sa sortie en édition physique simple sur Nintendo Switch, d’une édition Collector sur la même console.

Le contenu de l’édition Collector de Gris

Génial pas vrai ? Reste à voir ce qu’il y aura donc dans cette boite ! Parce que vous aurez pu le lire la semaine dernière sur nos lignes, l’édition simple dispose déjà de bonus ! Là encore, cette édition Collector contient un artbook exclusif. Cependant, c’est que ce dernier sera également en physique mais contiendra lui 112 pages. De quoi se plonger encore plus dans l’univers de Gris pas vrai ? Si jamais les images ne vous contentent pas, vous aurez également le droit à la bande-son officielle du jeu au format CD. Si la bande son est aussi mélodieuse que le trailer, vous allez pouvoir vous détendre facilement. Vous vous en doutez, tout ce contenu aura besoin d’être rangé dans une boite. C’est là qu’intervient la boite de rangement grand format de Gris. Mais ce n’est pas tout. Les joueurs pourront également trouver une couverture exclusive à l’édition collector faite par l’artiste du jeu : Conrad Roset.

Gris - edition collector

De quel côté votre cœur balance ? L’édition simple mais déjà bien complète ou alors cette nouvelle édition collector ? Le prix sera-t-il un argument majeur pour vous ? En attendant de retrouver Gris sur nos Nintendo Switch, on vous invite à nous donner vos impressions dans les commentaires. Si ce n’est pas encore fait, rejoignez nous nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire