GRIP : Combat Racing – Un nouvel événement à venir

GRIP : Combat Racing

Le jeu de course de Caged Element s’apprête bientôt à souffler sa première bougie et ses développeurs dévoilent aujourd’hui leurs plans pour le Summer of Combat de Grip : Combat Racing. Pendant ces 3 mois de campagne, de nombreuses choses seront proposées en jeu comme de nouvelles voitures ou de nouveaux circuits.

C’est la panique dans GRIP : Combat Racing ! La campagne “Summer of Combat” débarque le 4 juillet et elle commence directement par un week-end gratuit pour les joueurs Xbox One. L’occasion pour les possesseurs de la console de Microsoft de tester le successeur de Rollcage du 4 au 7 juillet. Ensuite, ce nouvel événement arrivera sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC avec de nouveaux contenus chaque semaine. Nouveaux circuits, nouvelles arènes ou nouveaux véhicules, les nouvelles mises à jours permettront aux joueurs de découvrir ou d’approfondir un peu plus le jeu de course de Caged Element et de Wired Productions :

Le Summer of Combat de GRIP inclura :

  • Un week-end de jeu gratuit sur Xbox (Du 4 au 7 juillet)
  • Nouveau constructeur automobile : Artifex. Il proposera 3 aéroglisseurs et véhicules sur roues.
  • Deux nouveaux circuits sur la thématique de l’Espace
  • Nouveau cosmétiques de garage pour personnaliser vos véhicules. (DLC)
  • Une nouvelle arène “Skate Style Park”
  • Un pack de véhicules rétro
  • … et une voiture qui sera annoncé prochainement tout droit sortie des années 80.

GRIP : Combat Racing est disponible depuis le 6 novembre 2018 sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch. Depuis son lancement, Wired Productions et Caged Element ont sorti 6 nouveaux circuits gratuit, créer des modes versus Rouge VS Bleu et une mise à jour majeure en mai dernier intitulée « Airblades ». Cette update introduisait d’ailleurs des véhicules anti-gravité pour donner encore plus d’adrénaline dans les courses !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire