GrimGrimoire OnceMore – Le titre sortira en Europe au printemps prochain

Partager sur les réseaux sociaux :


Grimgrimoire OnceMore

 

L’éditeur NIS America et le développeur Vanillaware annoncent que GrimGrimoire OnceMore sortira sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5 au printemps 2023. Geeknplay vous en dit plus sur cette version remarsterisée du jeu de stratégie culte.

(Re)Plongez dans la Silver Star Tower

Tout d’abord, concernant le scénario, le jeu vous emporte dans l’aventure de Lillet Blan. Celle-ci se déroule au sein de la Silver Star Tower. Entre les murs de la prestigieuse académie de magiciens, les apparences se révèlent le plus souvent trompeuses. De nombreux mystères, monstres et menaces demeurent tapis dans l’obscurité. C’est en mettant à profit le formidable pouvoir de la magie que vous serez à même de révéler la vérité sur la Silver Star Tower.

Sur le plan technique à présent, le jeu conservera son style STR avec des voix en anglais/japonais et des textes en anglais. Il sera jouable en solo et disposera d’une qualification PEGI 12. Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, nous vous invitons à visiter le site officiel du jeu.

Enfin, sachez que l’édition physique du jeu contiendra, en plus du jeu, la bande son numérique ainsi qu’un mini artbook.

Grimgrimoire OnceMore 4444

Les principales caractéristiques de GrimGrimoire OnceMore :

  • Une stratégie envoûtante : Magie, fantaisie et stratégie en temps réel se mélangent dans cette merveilleuse aventure.
  • Des améliorations enchantées : Profitez d’un tout nouvel arbre de compétences, d’une interface améliorée, d’une galerie d’images et de nombreuses nouveautés.
  • Encore plus séduisant ! Prenez part à l’aventure envoûtante de Lillet Blan avec des graphismes remasterisés et de sublimes visuels en haute définition, dessinés à la main.

Pour conclure, rappelons donc simplement que GrimGrimoire OnceMore sortira sur Nintendo Switch et Playstation 4 et 5 au printemps 2023. Venez dès à présent nous donner votre avis sur ce remaster dans l’espace commentaires. Rejoignez-nous également sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire