Grim Dawn – Reçoit une mise à jour apportant un gain de performance sur Xbox

Partager sur les réseaux sociaux :


Grim Dawn

Après avoir conquis les joueurs PC, le jeu Grim Dawn à débarqué sur Xbox One le 3 décembre dernier dans une version « Definitive » . Aujourd’hui, les développeurs de Crate Entertainment reviennent vers nous, pour nous annoncer une mise à jour prévue pour améliorer le jeu sur Xbox One, mais également sur Xbox Series X/S.

Comme vous le savez, la dernière console de Microsoft permet de jouer en rétrocompatibilité et l’ensemble des titres sortants actuellement sur Xbox One fonctionnent sur Xbox Series X/S avec quelques améliorations techniques ! Tout cela est dû à la puissance de la Xbox Series X/S bien plus performante qui permet de réduire les temps de chargement via le SSD et qui propose une image plus fine sans avoir besoin d’optimisation.

Néanmoins, si on vous reparle de Grim Dawn c’est parce que les développeurs de Crate Entertainment ont optimisé leur jeu et propose dorénavant une nouvelle expérience pour les joueurs disposants d’une Xbox One , mais également d’une Xbox Series X/S.

Voici les améliorations :

  • Mise à l’échelle de l’interface utilisateur : les zones de texte sont-elles trop petites pour votre affichage ? La mise à l’échelle de l’interface utilisateur peut désormais être ajustée pour s’adapter à la configuration vidéo de n’importe qui sur un téléviseur ou un moniteur
  • Options de fréquence d’images supplémentaires – Les aventuriers peuvent désormais déverrouiller la fréquence d’images via le menu des options, permettant une expérience de jeu plus fluide sur du matériel plus récent
  • Nouvelles options graphiques – Vérifiez le menu d’options pour de nouveaux paramètres graphiques tels que l’anticrénelage, la profondeur de champ et l’occlusion ambiante qui peuvent être activés ou désactivés à tout moment
  • Ajout de la prise en charge des langues coréenne, polonaise et tchèque – La prise en charge de trois nouvelles langues a été ajoutée au jeu, permettant à plus d’aventuriers d’explorer le monde de Grim Dawn
  • Bugs supplémentaires écrasés – Un insectifuge enchanté a été utilisé pour écraser et démembrer grossièrement plusieurs bugs.

Voilà, vous savez tout sur la mise à jour de Grim Dawn ! Est-ce que celle-ci vous incitera à relancer le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire