Griftlands est un jeu de deck-building, créer par Klei Entertainment dans lequel vous vous battez et négociez votre chemin à travers un monde de science-fiction en ruine peuplé de malfrats et voyous en tous genres. Dans ce jeu chaque décision est importante, que ce soit le travail que vous prenez, les amis que vous vous faites ou les cartes que vous collectionnez.

À ce stade de développement, vous pouvez jouer en tant que Sal ou Rook, et plus tard avec un  troisième personnage lors d’une campagne encore en cours de développement. Chaque personnage prend part dans une histoire unique avec différentes factions et lieux à explorer et à exploiter. Sal est un aventurier qui se bat pour le profit et la vengeance. Rook est un espion vieillissant qui travaille son propre programme.

Griftlands vous propose de contre des ennemis puissants en mettant à profits des mécanismes de combats et des attaques uniques.  Vous devrez embaucher des mercenaires, trouver des animaux de compagnie ou vous imposer à vos amis pour atteindre vos objectifs. Chaque personnage ses propres decks de négociation et de combat uniques à utiliser. Pour les développer vous obtiendrez de puissantes cartes d’objets auprès d’ennemis tombés au combat ou en guise de récompenses. Mais prenez garde, tuer des ennemis peut entraîner la colère de leurs amis, mais les épargner laisse une pièce dangereuse sur le plateau. Choisissez judicieusement, tout le monde se souvient de tout ce que vous faites !

Vous pouvez encore vous attendre à des mises à jour régulières, y compris de nouvelles cartes, quêtes et personnages. Klei Entertainment compte améliorer encore votre expérience de jeu en s’appuyant sur les commentaires de la communauté !

Prenez en main votre aventure, en Early acces sur PC via Steam et Epic Games Store dès le 1er juin, ainsi que sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 4 juin.

Pour plus d’informations sur Griftlands rendez-vous sur le site officiel de Klei Entertainment. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire