[MAJ] – GRID – Un nouveau jeu de course sort le 13 septembre

GRID

GRID, la série de jeux de course développée et éditée par Codemasters, sortira le 13 septembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC. 

[MAJ] – Codemasters a récemment publié une annonce sur la page Facebook de GRID annonçant une nouvelle date de sortie. Le jeu sortira donc le 11 octobre prochain mais celles et ceux qui ont déjà commandé l’Ultimate Edition pourront bénéficier de trois jours d’Early Access et tester ce dernier dès le 8 octobre.

GRID

Quatrième volet de la franchise, GRID le jeu de course nous fait de belles promesses pour tous les mordus de vitesse. Le jeu sera disponible le 13 septembre prochain et nous annonce un éventail de voitures le plus étendu de l’histoire de la saga. Cela va des catégories GT jusqu’aux Stock cars en passant par des Super Modified, sur plusieurs types de courses tel que le Street Racing, Hot Laps, Point-To-Point, Circuit Ovales, et World Time Attack.

Cependant les développeurs du jeu se sont concertés pour offrir une expérience qu’ils veulent la plus adaptée à tous les types de joueurs. Que ceux-ci soient des habitués de l’arcade ou bien de la simulation automobile. Pour cela, ils ont fait appel au champion de F1, Fernando Alonso, comme consultant sur le projet.

Au niveau du contenu solo, le jeu comprendra un mode carrière intitulé GRID World Series Championship. Pour corser le tout, il sera question d’une IA retravaillée capable de s’adapter au niveau de son adversaire. Par exemple, les développeurs parlent d’une mécanique de jeu qui permettra à un adversaire virtuel vous ayant affronté un certain nombre de fois de pouvoir devenir votre “ennemi juré”.

Enfin, une série d’événements compétitifs sont à prévoir avec l’équipe e-sport, FA Racing. Lors de la grande finale, les joueurs ayant surmontés les épreuves pourront affronter Fernando Alonso lui-même !

En attendant, si vous voulez plus d’informations sur le jeu, celui-ci sera bientôt disponible à la précommande et mis en vente dès le 13 septembre 2019 11 octobre 2019 sur Ps4, Xbox One et PC. De plus, une Edition Ultimate avec les 3 premiers volets de la série sera bientôt disponible en vente. Restez Connectés pour de nouvelles informations et les dernières news sur Geek N Play !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire