Graveyard Keeper

Graveyard Keeper, le jeu de simulation de cimetière arrive sur PS4 et Xbox One dans son édition Last Journey. Rassemblant tous les DLC du titre, cette version permettra aux petits nouveaux de mettre les mains sur le jeu de Lazy Bear Games au tarif de 49,99 $. La sortie est prévue pour le 18 avril prochain. 

Gérer un cimetière, plus cool que ça en a l’air ?

Dans le genre des jeux originaux, Graveyard Keeper parvient à se hisser aux premières places. Simulation de gestion de cimetière, il fallait oser ! Et parvenir à fournir un jeu étoffé et fun sur ce postulat de base n’était pas une mince affaire. Pour autant, l’équipe de Lazy Bear Games a plutôt bien réussi son pari !

Graveyard Keeper propose au joueur de gérer son cimetière en récoltant des ressources pour faire prospérer votre petite affaire. Le titre embarque également une gestion des combats avec des donjons, de la pêche et du commerce.

Étonnant et parvenant bien à se renouveler au fur et à mesure des heures, Graveyard Keeper est une jolie réussite !

Une édition incluant tous les DLC

Garni de plusieurs DLC, Graveyard Keeper a relativement bien fonctionné. La dernière extension, “Better Save Soul” sera disponible le 18 avril prochain sur consoles.

Pour fêter cette sortie, le titre paraîtra également sur PS4 et Xbox One dans son édition Last Journey. Rassemblant toutes les extensions et le jeu de base, elle permettra de se lancer dans l’aventure complète pour un tarif de 49,99 $. Le titre sera disponible dans de nombreux langages, dont notre français, pour le plus grand plaisir des joueurs.

Vous pouvez retrouver le trailer de la dernière extension juste ici :

Graveyard Keeper : Last Journey Edition sera disponible sur PS4 et Xbox One dès le 18 avril prochain. Il sera vendu au tarif de 49,99 $. Le tarif en euro n’a pas encore été communiqué. Vous allez l’ajouter à votre collection ? Dites-le-nous sur GeekNPlay ! Et ne manquez pas de suivre nos comptes Facebook et Twitter.

, , , , , , , ,

Neophyte

Amateur de stratégie, de gestion, de RPG isométrique et de jeux indés. Ah, et j'écris aussi des fois.

Laisser un commentaire