Grandia HD Collection – De nouvelles informations à l’E3

Grandia HD Collection

Grandia + Grandia II HD Remaster a été rebaptisé Grandia HD Collection. Prévu pour la Nintendo Switch, GungHo Online Entertainment annonce sa sortie pour “bientôt”. De plus, sur PC, Grandia HD Remaster sera lancé en même temps que Grandia HD Collection sur Nintendo Switch, et l’édition Anniversaire de Grandia II sera rebaptisée Grandia II HD Remaster.

Célèbre pour ses personnages emblématiques, ses scénarios mûrs, sa musique mémorable et son fantastique système de combat, ces JRPG classiques sont réputés pour être en avance sur leur temps. Grandia HD Collection réunit Grandia et Grandia II avec des graphismes améliorés, pour la console Nintendo Switch. Tandis que Grandia HD Remaster et Grandia II HD Remaster proposent ces mêmes graphismes améliorés, ainsi qu’un support clavier / manette pour Steam. Dans les caractéristiques principales, on retrouve des combats au tour par tour. Et ce, avec un système unique de barres d’action pour combattre en temps réel avec des personnages distincts. Rassemblez des œufs de mana pour apprendre et utiliser des compétences basées sur la magie. Allant des attaques élémentaires à la magie de renforcement pour la défense et l’attaque. Les mondes vibrants de Grandia HD Collection comprennent des villes de départ nostalgiques comme Parm (Grandia) et Carbo Village(Grandia II). Ainsi que des champs et des zones emblématiques comme The End of the World (Grandia) et Valmar’s Moon (Grandia II). Les Skill Points ou Skill Coins peuvent être utilisés pour gagner des mouvements incroyablement intenses qui rendent l’expérience de combat extraordinaire. De plus, les mondes de Grandia et Grandia II amènent une multitude d’ennemis redoutables et épiques dans la nature. Ainsi que les principaux boss de l’intrigue. Enfin, faites l’expérience de l’exploration du monde, de batailles mémorables et d’expériences légendaires dans le jeu en belle harmonie. Grâce aux compositions musicales du célèbre compositeur japonais Noriyuki Iwadare.

Grandia HD Collection, Grandia HD Remaster (PC) et Grandia II HD Remaster (PC) offriront une variété de fonctions nouvelles et améliorées. Comme les détails améliorés de l’interface utilisateur, des sprites et des textures. Les vidéos cinématographiques originales auront des améliorations visuelles. Au niveau des langues, les deux jeux auront les voix en Japonais ou en anglais, au choix. Et des sous-titres possibles en Français et en Allemand. Ceci est une nouveauté pour Grandia II, qui ne possédait pas de langues Française et Allemande lors de sa sortie. Plus d’informations sur Grandia HD Collection pour Nintendo Switch, ainsi que Grandia HD Remaster et Grandia II HD Remaster pour PC seront annoncées lors de l’E3 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

1 Comment

Poster un Commentaire