Grand Fantasia – La toute nouvelle mise à jour du jeu est désormais disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Grand Fantasia

C’est déjà la mise à jour 42 du côté de Grand Fantasia. Au programme de cette mise à jour ? De nouvelles épreuves mirages, mais aussi les Donjons du Cristal.

Le plein de nouveauté attend la communauté de Grand Fantasia avec la mise à jour 42. Dans celle-ci, de toutes nouvelles épreuves attendent les joueurs. L’occasion de découvrir de nouveaux ennemis, mais aussi des boss qui ne se laisseront pas faire. De nouvelles récompenses seront également de la partie si vous réussissez les épreuves de théâtres. Une toute nouvelle monture, notamment permettant aux joueurs d’être transporté par un géant.

Les nouveautés de la mise à jour 42 de Grand Fantasia

  • Épreuve Mirage – Laser : La première des Épreuves Mirage sera initiée quand les Messagers iront dans une des capitales pour accepter la quête. Une fois entrés dans le donjon, ils devront faire face à des soldats mécaniques avant de devoir affronter trois boss : Artes, Shuchita et Carte.

  • Épreuve Mirage – Mecha : Les défis ne sont pas terminés ! Dans ce deuxième donjon, les Messagers devront affronter trois autres boss : War Machine, Mecha Magic Doll et Armored Butcher. 

  • Théâtre du Cristal – Havanera : Devant les panneaux publicitaires des capitales, les joueurs pourront rencontrer Rolle, le vendeur de tickets. Il réservera un voyage vers Havanera pour les joueurs, où ils devront faire face à plusieurs boss.

  • Théâtre du Cristal – Tsepish : Tsepish est le second théâtre du Cristal, où les boss attendent déjà les Messagers les plus courageux. S’ils parviennent à réussir les épreuves des deux théâtres, ils gagneront non seulement une carte de fidélité du Théâtre de Cristal, mais aussi une monture Babama. Cette monture unique permettra aux joueurs d’être transportés par un géant !

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Grand Fantasia. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire