gamigo a récemment annoncé du nouveau contenu exaltant pour son RPG en ligne coloré Grand Fantasia. Les jeteurs de sorts étranges et les braves vagabonds peuvent dès maintenant parcourir un nouveau donjon, affronter des boss terrifiants et s’attendre à de nouveaux Sprites dans le monde féerique du MMORPG Anime Grand Fantasia.

Se déroulant dans un monde fantastique vaste et soigneusement conçu, Grand Fantasia offre aux joueurs une variété de caractéristiques innovantes et engageantes, notamment la personnalisation des personnages et des sprites, un système de classes ramifié, l’artisanat des sprites, une incroyable collection de montures, des combats entre joueurs (PvP), des champs de bataille en groupe, des donjons stimulants, des boss de zone et des World Boss, une fonction de statue de joueur, des tableaux d’annonces en jeu, des autels des ventes, un système de relations amoureuses, de solides outils de gestion de guilde et de communication, et une foule de quêtes (solo, groupe et guilde) qui divertiront les joueurs de tous les styles de jeu.

Dissimulée par les arbres d’une forêt ancestrale, la Route Arc-en-ciel s’étend et mènera les joueurs vers le Sanctuaire des Sprites, une cité flottante historique au-dessus des nuages. De nombreux trésors oubliés par le peuple de Saphael n’attendent plus qu’à être retrouvés par les héros assez courageux pour s’aventurer dans le nouveau donjon et vaincre les Taros, de nouveaux boss qui apparaissent sur la carte du monde.

Une nouvelle famille de Sprites viendra assister les joueurs ainsi que leurs compagnons dans leur quête afin de découvrir les secrets de la route lumineuse menant aux cieux. Ceux qui en veulent plus pourront accomplir 67 nouvelles quêtes Trivia et obtenir de précieuses récompenses. La mise à jour ajoute de nouveaux challenges dans le monde fantastique de Grand Fantasia et offre de nombreuses heures d’aventures pour les joueurs et les membres de leur guilde.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire