Granblue Fantasy Relink

L’éditeur et développeur japonais Cygames, Inc. a annoncé une mise à jour majeure et gratuite pour son jeu Granblue Fantasy : Relink. Cette mise à jour de l’action RPG sorti en janvier 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam comprend plusieurs nouveautés. Parmi elles, un combat de boss, des ajustements de gameplay et du contenu supplémentaire.

Pour rappel, Granblue Fantasy : Relink se déroule dans Sky Realm, monde constitué d’îles qui flottent au sein d’une vaste étendue bleue. Vous y incarnez le capitaine d’un équipage aérien, à la recherche d’Estalucia, une île légendaire. Pour y parvenir, à vous de gérer une équipe de 4 personnages au maximum, de participer à des combats en temps réel et de suivre le sort du Royaume Céleste. Granblue Fantasy : Relink offre une expérience en solo et du multijoueur coopératif en ligne dont nous vous parlions ici.

ARVE Error: src mismatch
provider:    youtube
url: https://www.youtube.com/watch?v=PYFZM9bksMI&t=7s

src: https://www.youtube.com/embed/PYFZM9bksMI?start=7&feature=oembed
src mod: https://www.youtube.com/embed/PYFZM9bksMI?start=7
src gen: https://www.youtube.com/embed/PYFZM9bksMI

Quoi de neuf doc ?

Cette mise à jour de Granblue Fantasy : Relink propose donc plusieurs nouveautés. Parmi elles, la quête de difficulté Proud. Dans cette quête, vous pourrez affronter le nouveau boss, Lucilius. Il vous a donné du fil à retordre ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires !

Granblue Fantasy Relink

Divers ajustements ont également été apportés au gameplay, ainsi que la correction de bugs. Si cela vous intéresse, les notes détaillées de mise à jour de la version sont disponibles ici (en anglais).

Granblue Fantasy Relink

Enfin, du contenu payant supplémentaire, notamment des émotes et des packs d’objets pour les personnages et les armes, a également été ajouté. Vous pouvez retrouver le détail sur le site officiel de Granblue Fantasy : Relink.

Granblue Fantasy Relink

D’autres mises à jour majeures sont prévues pour avril et mai, avec de nouveaux personnages jouables. Ainsi, Seofon et Tweyen devraient rejoindre la liste dans la version 1.2.0 (avril), et Sandalphon dans la version 1.3.0 (mai). Ça arrive vite, alors revenez nous voir sur Geeknplay pour suivre l’actualité de Granblue Fantasy : Relink !

, , , ,

Laisser un commentaire