Gran Turismo 7 – Occupera 110 Go sur vos PS4 et PS5

Partager sur les réseaux sociaux :


Gran Turismo 7

Gran Turismo 7 est un jeu vidéo de course automobile développé par Polyphony Digital et publié par Sony Interactive Entertainment attendu pour le 4 mars 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Mais avant son arrivée, on vous invite à faire de la place sur vos consoles.

Si vous êtes sur notre actualité, c’est que vous aimez les jeux de voitures et que vous attendez impatiemment la sortie de Gran Turismo 7 ? Si c’est le cas, on vous invite à faire de la place sur vos disque dur et vos SSD, car le titre devrait prendre 110 GO.

Avec des PlayStation 4 disposants d’un disque dur de 500 GO et une PlayStation 5 ne disposant que de 825 Go d’espace de stockage, dont une partie est occupée par le système de la console…Ce qui fait descendre le stockage à un peu plus de 600 Go…Les 110 Go de Gran Turismo 7 semble excessif !

Pourtant, si l’on se fie au site officielle PlayStation USA et que nous regardons dans détails, il est possible de voir que la version PlayStation 4 de Gran Turismo 7 occupera 110 Go et qu’il faudra deux Blu-ray pour l’installation.

Chose surprenante, le jeu ne disposerez que d’un seul Blu-ray dans la version PlayStation 5, alors qu’il annonce également 110 Go d’espace minimum pour l’installation.

Maintenant, il faut garder en mémoire que l’espace d’installation évolue au fil du temps et que celui-ci est susceptible de changer d’ici sa sortie en mars prochain ! Néanmoins, si cela ne change pas, il faudra avoir de la place sur sa console et une bonne connexion internet si vous souhaitez le télécharger en dématérialiser !

De votre côté, êtes-vous surpris par le poids du jeu ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire