Gran Turismo 7 – Le patch 1.21 débarque au sein du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Gran Turismo 7

La toute nouvelle mise à jour du côté de Gran Turismo 7 vient de débarquer sur le jeu. Au programme ? Principalement des bugs désormais résolus.

Ce n’est pas une grosse mise à jour de contenu qui attend les joueurs de Gran Turismo 7. Seulement 200 Mo pour PlayStation 4 et 300 Mo sur PlayStation 5, ce patch 1.21 permet de corriger de nombreux bugs présents au sein du jeu depuis la dernière mise à jour. Pas de grosse nouveauté et cela est logique. Les principaux changements sont du côté de la mission Bathurst Gr.3 Battle. En effet, dans celle-ci, la vitesse d’usure des pneus était trop rapide pour les joueurs.

Gran Turismo 7

Le contenu de la mise à jour 1.21

Autres améliorations et ajustements

1 .Missions
– Correction d’un problème où la vitesse d’usure des pneus était trop rapide et rendait difficile la fin de « Bathurst Gr.3 Battle » dans [Missions]> [The Sun Also Rises].

2 .Centre de licence
Correction d’un problème où le jeu ne pouvait plus progresser après une avance rapide au tour suivant lors de la lecture de certaines des vidéos de démonstration de licence.

Problèmes connus [MISE À JOUR : 1er septembre]

Sport & Lobby

  • Lors des essais libres sur le Circuit de Barcelona-Catalunya Rally Cross Layout, en arrêtant la voiture en utilisant le frein à main puis en mettant le jeu en pause avec le bouton « options » de la manette, la voiture ne bougera pas par la suite. Ce problème peut être résolu en sélectionnant « Quitter » dans le menu de pause et en reprenant la piste.

Garage

  • La modification du silencieux de la catégorie Admission et échappement dans Garage> Paramètres de la voiture peut entraîner la disparition du silencieux de la voiture. Si ce problème se produit, il peut être résolu en rentrant dans le garage.

Multijoueur

  • Dans le hall, il y a eu des cas où « Préparer » s’affiche à l’écran mais l’hôte ne peut pas démarrer la course. Le fait que tous les membres de la salle quittent et rentrent dans la salle permettra à la course de commencer.
  • Dans le hall, il y a eu des cas où entrer sur la piste en entraînement ne vous permet pas de conduire et de passer directement à la course finale. Dans ce cas, essayez de sortir et de rentrer dans la pièce.
  • Dans une course en écran partagé 2P, les paramètres d’assistance du joueur 2 sont verrouillés. Nous prévoyons de résoudre ce problème dans une future mise à jour. (Le joueur 1 utilisera les mêmes paramètres d’assistance que ceux définis dans [Paramètres] > [Paramètres d’assistance].)
  • Dans le Lobby, il y a eu des cas où des joueurs dans la même salle n’apparaissent pas sur la liste des membres ou pendant la course. Dans ce cas, une erreur d’application se produira lorsque l’hôte démarre la course.
  • Dans le Lobby, il y a eu des cas où terminer une course ne permettait pas aux utilisateurs de progresser davantage.

Autre

  • Il y a eu des cas où l’application se bloque pendant l’écran de chargement au démarrage, et de rares cas où l’application se bloque lors de l’entrée de certains événements de course. La suppression et la réinstallation de Gran Turismo 7 pourraient résoudre ces problèmes. Veuillez noter que tous les Replays, Scapes Photos et Race Photos qui n’ont pas été partagés dans Showcase seront perdus après la désinstallation du jeu. (Seules les rediffusions d’une taille maximale de 200 Mo peuvent être partagées.)

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Gran Turismo 7. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
3
+1
0
+1
0
+1
1
+1
1

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire