Gori: Cuddly Carnage – Le jeu arrive également sur consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Gori-Cuddly-Carnage

L’éditeur Wired Productions et le développeur Angry Demon Studio sortiront le jeu d’action “skate-and-slash” Gori: Cuddly Carnage sur PlayStation 5 , Xbox Series , PlayStation 4 , Xbox One et Nintendo Switch aux côtés de sa sortie PC ( Steam ).

Si vous avez trouvé le jeu Stray trop sage, vous aimerez sans doute Gori: Cuddly Carnage qui vous propose de contrôler un chat sur un skate qui défonce tout sur son passage. Si le titre vous parle, cela n’est pas étonnant, car celui-ci avait déjà fait parler de lui dans le passé avec une version PC en développement. Aujourd’hui, John Kalderon, (PDG de Angry Demon Studio) prend la parole pour annoncer le jeu sur consoles :

“Nous sommes ravis d’annoncer que notre adorable héros, Gori, fait son chemin vers les consoles en 2023, ce qui, nous l’espérons, est miaou-sic aux oreilles de tout le monde ! Nous espérons que les joueurs apprécieront la toute nouvelle bande-annonce et en apprendront davantage sur les combats intenses en hoverboard dans notre monde adorable mais mortel de Gori : Cuddly Carnage !”

Vous l’avez compris, le jeu arrivera dans le courant de l’année 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Concernant le PC, le jeu arrivera également en 2023, mais à la différence des versions consoles, c’est que titre est actuellement jouable via une démo sur Steam ! Si vous souhaitez y jouer, cela se passe par ici.

Si vous ne connaissez pas le titre, voici le synopsis de Gori: Cuddly Carnage  :

Une horde de jouets mutés et assoiffés de sang connue sous le nom de The Adorable Army a anéanti tous les humains et détruit tout ce qui sur Terre n’était pas assez mignon ou câlin pour rejoindre ses rangs. Seul Gori, le chat le plus adorable et le plus dur à cuire du monde, un hoverboard sensible et tranchant comme un rasoir, FRANK et modulaire AI CH1-P, peut arrêter le carnage de l’adorable armée et de ses sombres chefs.

On finira cette actualité avec la vidéo du jour sur Gori: Cuddly Carnage visible ci-dessous. De votre côté, aimez-vous cette univers psychedelic? N’hésitez pas à nous en faire part suGeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire