Google Stadia – Un nouveau partenariat et des jeux en plus pour la console !

DrFamikon
Temps de lecture:2 Minutes

Electronic Arts et Google ont récemment annoncé un partenariat visant à lancer 5 jeux EA sur Stadia, la plateforme de jeu vidéo en Cloud de Google. Star Wars Jedi: Fallen Order, le jeu d’action-aventure à la troisième personne de Respawn et EA basé sur la licence Star Wars est prévu pour une sortie sur Stadia d’ici la fin de l’année. FIFA et Madden NFL sont quant à eux prévus sur Stadia pour cet hiver, et d’autres sorties de jeux sur cette plateforme suivront en 2021.

Stadia est la plateforme de jeu vidéo en Cloud de Google qui permet de jouer aux derniers jeux vidéo sur TV, ordinateur portable ou de bureau, ainsi que sur une sélection de smartphones ou tablettes tactiles. Le support vous permet d’acheter des jeux et d’en profiter jusqu’en 1080p/60fps, ou bien de souscrire à l’abonnement Stadia Pro qui permet aux joueurs de jouer à une sélection de jeux jusqu’en 4K/60fps et en HDR, tout en bénéficiant de jeux gratuits chaque mois.

« Le Cloud offre de nouvelles possibilités de jeu excitantes. En collaborant avec Google Stadia, nous avons l’opportunité de proposer des expériences créatives et innovantes sur une nouvelle plateforme passionnante » Andrew Wilson, CEO de Electronic Arts. 

« Nous sommes heureux de voir une partie des plus gros titres Electronic Arts sur Stadia. J’ai hâte de pouvoir jouer à EA SPORTS™ FIFA, Madden NFL et STAR WARS Jedi: Fallen Order sur mes écrans préférés de manière instantanée, par la simple pression d’un bouton » Phil Harrison, GM et VP chez Google.

Dans un second temps, c’est PUBG Corporation qui a annoncé aujourd’hui que le célèbre Battle Royale, PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG), était désormais disponible sur Stadia. Les joueurs peuvent acheter le jeu sur la boutique Stadia ou s’inscrire via Stadia.com pour recevoir un essai de deux mois de Stadia Pro. Les joueurs de toute l’Amérique du Nord et de certains pays européens peuvent se connecter dès aujourd’hui et commencer à jouer à PUBG sur Stadia. Grâce aux parties multi-plateformes et au jeu multi-plateforme inclus lorsque vous jouez avec une manette, les joueurs de Stadia peuvent retrouver leurs amis sur console et jouer ensemble. Avec la récente sortie de la saison 7 de PUBG, cela signifie également que les joueurs peuvent explorer la carte Vikendi actualisée, le parc à thème Dinoland, les trains en marche et toutes les autres mises à jour disponibles pour commencer à jouer instantanément. Les joueurs qui s’inscrivent à Stadia Pro recevront PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS ainsi que PlayerUnknown’s Battlegrounds – Pioneer Edition, qui peut être mis à niveau vers l’édition Chicken Dinner

Et on termine avec la disponibilité de MONOPOLY PLUS, le numéro un mondial des jeux pour s’amuser en famille. Grâce au jeu vidéo MONOPOLY PLUS, les joueurs vont pouvoir jouer au jeu qu’ils connaissent et adorent sur trois plateaux de jeu animés en 3D. Au fur et à mesure que les joueurs progresseront et investiront dans des quartiers charmants et uniques, les villes prendront vie, évolueront et prospéreront sous leurs yeux. Au début de chaque partie, les joueurs pourront choisir parmi l’une des six règles officielles du règlement sélectionnées par les fans de MONOPOLY PLUS du monde entier ou bien choisir un nouvel objectif parmi cinq objectifs spécifiques afin de jouer une partie plus rapide.

Vous l’aurez compris, le catalogue de Google Stadia ne cesse de s’étoffer avec le temps. Et vous, avez-vous déjà souscrit au nouveau système de jeu de Google ? Qu’en pensez-vous ?

 

1 1
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Fortnite - Le barret et le Minigun dans le viseur de la prochaine mise à jour ?

Fortnite devrait se mettre à jour dans les prochaines heures ou prochains jours désormais. La mise à jour 12.50 devrait voir le jour très prochainement. De nombreuses personnes se plaignent du Minigun mais aussi du Barret. Un nerf à venir ? La mise à jour 12.50 devrait paraître dans les […]
Fortnite