Golden Force – Le plateformer de PixelHeart se dévoile

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

PixelHeart présente sa toute dernière équipe de mercenaire : la Golden Force. En collaboration avec le studio de développement Storybird Games, cette nouvelle licence explosive vous fera prendre le contrôle de mercenaires combattant pour éradiquer les forces du mal, contre des espèces sonnantes et trébuchantes.

À l’aide de ces quatre anti-héros, vous devrez voyager à travers de nombreux mondes afin de défaire le Roi des Démons. Vous affronterez toutes sorties de monstres maléfiques et de pièges, mais vous pourrez aussi vous équiper de vos propres objets, ce qui rendra votre tâche un poil plus facile, mais bon, il s’agit tout de même du Roi des Démons. Et si vous n’y arrivez vraiment pas par vous même, vous pourrez toujours faire appel à un ami afin de vous venir en aide, le jeu comportant un mode de coopération à deux joueurs.

Pour la sortie de cette nouvelle licence, trois éditions seront commercialisées :

  • L’édition standard qui est la version physique classique du jeu. Elle sera disponible sur trois plateformes différentes : Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One

  • L’édition Deluxe qui comprend un steelbook, vous recevrez le jeu dans une magnifique boîte en métal noir. Elle sera disponible sur deux plateformes : Nintendo Switch (2000 copies) et Playstation 4 (2000 copies).

  • Et pour finir, la Collector Edition, une exclusivité PixelHeart (disponible seulement sur leur site web). Elle inclura une coffret collector en bois, avec à l’intérieur un Steelbook du jeu, l’OST, un aimant en forme de pièce, un dessous de verre, un étui, un porte-clef et un t-shirt.

Golden Force vous offre la possibilité d’apprendre différentes capacités, avec en sus un tir de barrage depuis votre bateau (et c’est aussi explosif que ça en a l’air). Quatre mondes différents à parcourir avec des bonus à ramasser, des objets cachés et des niveaux secrets. Un groupe de héros prêt à tous les sacrifices : Gutz, Spina, Drago et Elder et un mode en coopération à deux joueurs.

Golden Force sera disponible en fin d’année sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Seven Knights : Time Wanderer - Un nouveau trailer et un site web

Netmarble Corp vient de nous dévoiler le tout nouveau site pour Seven Knights – Time Wanderer, basé sur Seven Knights le RPG mobile à succès du studio ! On a donc accès dorénavant à des informations non-négligeable à propos du jeu, mais aussi à des nouveautés du ce nouvel opus […]