Golden Force – Embarquez pour une aventure de pirates sur Switch !

Partager sur les réseaux sociaux :


PixelHeart, Storybird Games et Just For Games ont récemment annoncé la sortie du platformer d’inspiration rétro Golden Force en trois versions physiques sur Nintendo Switch ! Dans ce jeu explosif bourré d’action et d’aventure, vous prendrez le contrôle de mercenaires combattant pour éradiquer les forces du mal, contre des espèces sonnantes et trébuchantes. A l’aide de ces quatre anti-héros, vous devrez voyager à travers de nombreux mondes afin de défaire le Roi des Démons.

Le Roi des Démons a jeté son dévolu sur l’île du Muscle, un endroit paradisiaque et paisible où il fait bon vivre. Ce diable a installé son armée et persécute la population avec l’aide de ses généraux. Gaspillant leurs dernières pièces dans les tavernes de l’île, les mercenaires de la redoutée GOLDEN FORCE profitent de leurs derniers instants de vacances lorsqu’ils reçoivent un nouveau contrat : battre ce nouveau mal afin de reprendre la montagne d’or en sa possession. Quand il y a de l’or et la promesse de grandes batailles, vous pouvez compter sur la GOLDEN FORCE pour sauver votre peau ! Vous affronterez donc toutes sortes de monstres maléfiques et de pièges, mais vous pourrez aussi vous équiper de vos propres objets, ce qui rendra votre tâche un poil plus facile, mais bon, il s’agit tout de même du Roi des Démons. Et si vous n’y arrivez vraiment pas par vous même, vous pourrez toujours faire appel à un ami afin de vous venir en aide, le jeu comportant un mode de coopération à deux joueurs.

Caractéristiques principales :

  • Des boss complexes qui suivent leur propre schéma d’attaque

  • Un mode coopération à deux joueurs

  • Plusieurs coups différents disponibles + une assistance aérienne tout droit venue du bateau

  • Choisi ton personnage parmi quatre mercenaires sanguinaires mais attachants : Gutz, Spina, Drago et Elder

  • 4 mondes différents avec des bonus à collecter, des objets cachés et des niveaux secrets

Cette nouvelle pépite indépendante co-produite par PixelHeart vient donc rejoindre le catalogue d’édition physique de jeux à tirage limité grâce à ses trois éditions :

  • Edition Simple : Contient le jeu de base. Boîte numérotée, contenant un certificat d’authenticité Just Limited.
  • Edition Limitée : Contient le jeu édition Simple ainsi qu’un FuturePak et un Magnet coin FuturePak.
  • Edition Mercenary : Boîte collector en bois, tirage  limitée (Numéro gravé sur la boîte), certificat d’authentification officiel PixelHeart. Contient le jeu édition Limitée, la bande originale au format CD, une impression de l’artwork du jeu, un t-shirt (grande taille), un sous-bock et un porte-clé personnage.

 

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire