Going Medieval – Le voyage commence en accès anticipé le 1er juin !

got
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Going medieval

Les bâtisseurs frénétiques de The Irregular Corporation et les colons talentueux de Foxy Voxel sont fiers d’annoncer l’arrivée de leur jeu de gestion Going Medieval en accès anticipé, le 1er juin prochain sur l’Epic Games Store, Steam et GOG.com. 

Going Medieval vous transporte en 1346, ce moment où l’Europe, décimée par la peste noire, tente tant bien que mal de se remettre à flot. Les survivants ont migré loin du fléau et quelques colonies se reforment  s’installées dans des territoires reculés, sauvages et naturels. À cette époque incertaine, la vie y est toutefois précaire, incertaine et dangereuse, sans frontières et sans lois. Vous devrez développer vos colonies, guider vos villageois et les protéger des hors-la-loi, barbares, bandits de grands chemins et fanatiques religieux qui sévissent anarchiquement dans les environs.

Dans un mélange original de construction, gestion et survie, planifiez, créez et construisez votre colonie en utilisant tous les matériaux à votre disposition. Utilisez l’argile, le bois ou la pierre pour protéger vos villageois des maux les plus divers comme la faim, les ennemis et les intempéries. Armez-vous et défendez votre village contre les factions rivales en construisant des forteresses impénétrables à plusieurs étages, sans oublier de disposer stratégiquement vos archers et vos pièges. Les villageois heureux sont les plus productifs : un adage à ne pas oublier au moment de s’intéresser à leur bien-être physique et mental, crucial en vue d’une prospérité pérenne.

L’expérience solo de Going Medieval vous invite à découvrir l’une des périodes les plus sombres et les plus dangereuses de l’histoire de l’humanité : évitez les dangers, ou périssez comme tant d’autres avant vous en Accès Anticipé, le 1er juin prochain sur l’Epic Games Store, Steam et GOG.com. 

Comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Truck Driver – SOEDESCO Studios chargé du développement PC

  Alors que Truck Driver avait été développé par le studio Kokku pour PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, c’est SOEDESCO Studios qui est en charge du développement sur PC. SOEDESCO a annoncé ce 6 mai 2021 que Truck Driver était actuellement en cours de développement sur PC et […]
Truck Driver