Gods of the Twilight

Gods of the Twilight, développé et édité par Volutian Design, est sorti en accès anticipé sur Steam (PC, Mac, Linux). Les cinq premiers chapitres du jeu sont ainsi disponibles.

Un Ragnarök tardif

En tout premier lieu, parlons de l’intrigue du jeu. L’ancienne magie nordique est en grande partie oubliée dans un monde futuriste fondé sur la technologie. Toutefois, des événements étranges annoncent la fin du monde appelée Ragnarök alors que des groupes humains et surnaturels poursuivent leurs buts respectifs. Althea et Farkas, deux habitants de New Reykjavík, se découvrent de nouvelles aptitudes et doivent choisir leurs rôles dans les événements à venir. Ils doivent aussi décider qui rejoindre et qui combattre entre des dieux, des monstres, des gouvernements, des entreprises et des criminels.

Ecrivez votre saga

Il faut souligner que ce visual novel épisodique cyberpunk aux dialogues totalement doublés vous laisse une grande marge de manœuvre dans le déroulement de l’intrigue. En effet, en contrôlant Althea et Farkas, vous déciderez de leur relation en les disposant dans une faction commune ou deux factions différentes : seront-ils rivaux, amis ou même en couple ? Vous choisirez également qui seront leurs ennemis, leurs rivaux, leurs alliés, leurs amis voire leurs moitiés. Les relations ne sont pas définitives puisque chacun des deux personnages jouables peuvent changer de camp ou rester pour nouer des liens plus profonds. Vos choix influencent les chapitres et saisons à venir jusqu’à la conclusion qui dépend de nombreuses variables. Préparez le destin des personnages et la fin du monde en regardant la bande-annonce ci-dessous :

Gods of the Twilight est disponible depuis le 14 novembre 2023 en accès anticipé sur Steam (PC, Mac, Linux), ce qui vous permet de découvrir les cinq premiers chapitres du jeu. En attendant, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur nos pages Facebook et Twitter ou via les commentaires sur notre site.

,

Ozminov

Joueur depuis tout petit, joueur pour la vie.

Laisser un commentaire