Godhood, le jeu de gestion complexe et subtil où les joueurs créent et gèrent leur propre religion, a atteint un nouveau plan d’existence avec son lancement complet sur Steam et GOG aujourd’hui. Après 12 mois en accès anticipé, Abbey Games sort enfin la version complète de son jeu de stratégie unique avec une foule de nouveaux contenus, de fonctionnalités et de mécaniques de jeu.

Disponible en accès anticipé sur Steam depuis l’été 2019, Godhood se voit aujourd’hui propulsé sur GOG dans une version comportant de nombreuses nouveautés. Il faut dire qu’en un an, Abbey Games a eu de nombreuses opportunités de préciser leur vision du jeu, y ajouter de la profondeur et l’améliorer. En un an, l’équipe a publié sept grandes mises à jour gratuites, écoutant la communauté et permettant à Godhood de se transcender comme  jeu de divinité complexe mais subtil. Celui où le joueur n’interagit pas directement avec ses fidèles en lançant des éclairs ou en déplaçant des montagnes, mais indirectement à travers leurs rêves, leurs pratiques, leurs sanctuaires et leurs croyances.

” Lorsque nous avons lancé Godhood en Early Access, le jeu a eu une petite crise identitaire. Le développement a été un défi, et nous avons rencontré des obstacles en cours de route, notamment la réduction de la taille de notre studio. Avec une petite équipe mais une grande foi, nous avons fait de Godhood ce que nous voulions qu’il soit: un jeu de gestion de religion de niche, mais entièrement original. Nous tenons à remercier tous les joueurs infatigables qui ont continué à revenir, mise à jour après mise à jour, nous soutenant avec leurs commentaires constructifs!” Manuel Kerssemakers d’Abbey Games.

Godhood permet au joueur de devenir une divinité entreprenante, qui peut :

  • Créer et façonner leur propre religion à partir de rien, en choisissant parmi plus de 50 principes et 25 traditions à faire suivre par leurs fidèles.
  • Sélectionner les Commandements primordiaux qui définissent le but d’une religion et son i style de jeu, des options sectaires offertes par la Folie , à la Cupidité ou à la douce et réconfortante Générosité.
  • Recrutez une variété de Disciples et envoyez-les en combat rituel – les sacrements – contre des adversaires «hérétiques». Les joueurs peuvent gérer le pouvoir de leurs héros de diverses manières tactiques en leur rendant visite au préalable dans leurs rêves.
  • Construisez des temples et des villes, et assurez-vous que vos adeptes sont heureux et que vos disciples deviennent forts, qu’ils soient cannibales, adorateurs de chats ou philosophes perdus dans leurs pensées.
  • Explorez la nouvelle campagne, chaque partie offrant entre 3 et 9 heures de jeu. La campagne est rejouable et comprend plusieurs îles avec une série d’adversaires à convertir pour que le joueur atteigne la grandeur.
, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire