Godhood – La première mise à jour majeure du jeu est sortie !

Partager sur les réseaux sociaux :


Le studio indépendant néerlandais Abbey Games a lancé il y a quelques heures la première mise à jour majeure de Godhood, son nouveau jeu de simulation divine stratégique. Baptisée Will of the People, celle-ci introduit non seulement de nombreux nouveaux bâtiments ainsi que des options et mécaniques de gameplay additionnelles, mais rehausse également la difficulté globale du jeu. 

Depuis le lancement de l’Accès Anticipé de Godhood sur Steam le 10 juillet dernier, Abbey Games est resté très attentif aux retours des joueurs et aux suggestions de la communauté. Les modifications introduites par cette première mise à jour permettent donc d’améliorer un peu plus le titre afin de proposer aux fans du genre un jeu abouti à la sortie finale de celui-ci.

Godhood

La mise à jour Will of the People introduit les améliorations suivantes :

  • Une nouvelle mécanique, l’Enthousiasme, donnant plus d’autonomie aux fidèles qui tenteront d’attirer l’attention de leur divinité avec plus de véhémence.
  • Les Prières, un nouveau système permettant aux joueurs d’écouter et de réagir aux supplications de leurs disciples.
  • De nouveaux bâtiments dont quatre spécifiques aux Commandements, tels que les bains publics pour les divinités incarnant la Chasteté ou une maison close pour la Luxure, des sanctuaires renforçant le pouvoir des joueurs, ainsi que cinq lieux saints additionnels.
  • Une nouvelle mécanique de construction permettant aux joueurs de choisir les bâtiments à construire.
  • Une refonte du système de Foi qui vient étendre les besoins et les désirs des disciples.
  • Un équilibrage des classes de disciples existantes, bâtiments et affrontements avec l’ennemi.

Godhood

Et si vous ne connaissez pas Godhood, il s’agit d’un jeu qui permet aux joueurs de fonder leur propre religion et de la développer en construisant des lieux saints, en affrontant d’autres divinités lors de combats rituels au tour par tour, en recrutant des Disciples héroïques, en accomplissant des miracles, et bien plus. Choisissez vos adeptes et montrez-leur la voie à suivre. Décidez quels seront leurs vertus et leurs vices. Inspirez la construction de temples grandioses, prêts à recevoir des rituels en votre honneur. Convertissez des fidèles, terrassez vos rivaux et devenez la divinité la plus puissante !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire